NOVEL SOUND
soirée Paris soirée clubbing

NOVEL SOUND

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au vendredi 27 mars 2015 à 07:00

tarif

15€

style

Techno

infos

Un jeudi comme celui-ci, ça ne se refuse pas ! Le 26 mars, Levon Vincent sera au Rex pour célébrer Novel Sound, son label et la tonitruante sortie de son tout frais Lp, en compagnie de Tama Sumo et des quatre parisiens de Point Carré.

Habitué des profondeurs de notre club, Levon Vincent est donc de retour. L’occasion est belle car il vient fêter avec le public du Rex la sortie de son album sur son label, Novel Sound, qui, a le mois dernier, fait grand bruit : il offrait alors en cadeau, et quel cadeau, onze morceaux puissants en téléchargement. En toute légalité, la toile se régalait alors d’une techno dans la stricte lignée Levon Vincent : généreuse, cinglante et ultra soignée. Pour célébrer ce premier opus, il sera accompagné de Tama Sumo. C’est grâce à elle que Le Rex invitait il y a quelques années Levon Vincent, pour la toute première fois. La boucle est bouclée !

Ces deux là se connaissent donc bien et font partie de ce qu’on pourrait qualifier de piliers de la techno, telle qu’on la connaît aujourd’hui. Voilà plus de vingt ans que Tama écume les clubs, berlinois bien sûr et internationaux évidemment. Résidente bien connue du haut perché Panorama Bar, ses sets oscillent entre une techno habitée et quelques morceaux de house bien trouvés. Aux côtés de Levon Vincent c’est l’assurance d’une nuit de haute voltige !

Enfin pour clore ce sérieux line-up, le collectif Point Carré ! Attention, ici on parle de rythmes, de danse et de bonne humeur communicative. Nous leur avons confié le soin d’ouvrir la nuit, eux qui sont très proches de Levon et qui ne ratent jamais l’une de ses apparitions ! Une très bonne façon d’entamer ce jeudi décidément très particulier !

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement NOVEL SOUND

Connectez-vous pour laisser un commentaire