BTRAX
soirée Paris soirée clubbing

BTRAX

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au samedi 7 mars 2015 à 07:00

tarif

15€

style

techno

infos

Avec 2 lives, 3 dj set, 1 back to back, entre artistes du crew et guets de prestige, la nuit BTRAX risque bien de marquer les corps et les cœurs. Et pour commencer, quoi de plus normal que d’inviter l’auteur de la prochaine et 28ème release du label : Camille Rodriguez. Pour son premier live au Rex, celui qui a, à chacune de ses performances, séduit un public toujours plus grand, interpelle par sa musique hybride. Analogiques et mélodiques, ses lives épiques et intenses témoignent au-delà d’un amour du Son, d’une évidente générosité.
Homme du moment, Traumer c’est une facilité déconcertante à, quelque soit le genre, s’illustrer. Des tracks remarqués, des lives demandés, des collaborations en abondance, la machine est en marche et rien ne semble pouvoir l’arrêter...
Après deux ans d’absence au Rex, Grego G, nous fera le plaisir quant à lui d’ouvrir les festivités. Eminence incontestée du dance-floor, on ne présente plus ce loup blanc des platines qui ravit les jours et les nuits des parties parisiennes...
Parrain de soirée, invité de marque, la musique de Gregor Tresher concilie elle, froideur et émotions. De Time Warp au Sonar ou ce soir au Rex, l’homme sait faire… et embarquer son public au fil de sets soutenus et toujours mélodieux.
Enfin pour clore ce line up et cette nuit dont les premiers arrivés se verront tout particulièrement gâtés.., les hôtes et résidents Ben Men et Kaine associeront leur talent pour un set à quatre mains entre friches de Détroit et plages de Rio…

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement BTRAX

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com