WIHMini Festival #5 Day 12 : Breakbot, Irfane, Alain Ho aka Dj Yellow & Lord Funk

PASS

soirée Paris soirée clubbing

WIHMini Festival #5 Day 12 : Breakbot, Irfane, Alain Ho aka Dj Yellow & Lord Funk

Événement publié par Julie Zig Zag Club

date et heure

du à 23:30
au dimanche 3 mai 2015 à 07:00

tarif

Préventes à partir de 10€

Coupon avantage ParisBouge

style

Electro

Contact

06 35 25 03 61

infos

WIHMini FESTIVAL # 5 | DAY # 12 | SAMEDI 2 MAI

BREAKBOT [Ed Banger- FR]
IRFANE [Ed Banger- FR]
ALAIN HO aka DJ YELLOW [Compost - FR]
LORD FUNK [Boogie Butt - FR]

BREAKBOT et son alter ego IRFANE ont démontré à plusieurs reprises que leur sens du tube électro disco se développait avec un égal bonheur sur disque, en live ou en DJ set et leurs passages en nos murs donnent toujours des couleurs inattendues au chaudron entre le rose du glamour et le rouge aux joues d'une radicale montée hormonale. Pour leur ouvrir la route, un éclaireur de toute première catégorie en la personne de LORD FUNK, figure tutélaire de l'underground funk à Paris et heureux propriétaire de la plus folle collection de riffs qui claquent et de synth bass qui tuent. Pour finir cette nuit en montant encore d'un cran vers le haut du métronome, c'est un autre seigneur parisien connu de ceux qui savent qui s'emparera des platines : le légendaire DJ YELLOW aka ALAIN HO à qui l'on doit des dizaines de merveilles house et techno sur des labels aussi importants que Plastic City, Freerange ou Compost.


Comme chaque printemps depuis la nuit des temps (ou au moins les 5 dernières années), le collectif WIHM Central proposera du 3 au 30 avril son very best of au cours de 10 soirées exceptionnelles. Le WIHMini Festival # 5 rassemblera au Zig Zag Club un concentré d'artistes de très haute volée choisis par Stephan et Tibo'z avec délectation parmi ceux qui donnent à la musique électronique ses lettres de noblesse. Du clubbing en mode climax pour ouvrir la saison des festivals à l'orée des beaux jours.

Plus d'infos via l'infoline

Voulez-vous y participer ?

3 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement WIHMini Festival #5 Day 12 : Breakbot, Irfane, Alain Ho aka Dj Yellow & Lord Funk

Connectez-vous pour laisser un commentaire