TIDE
soirée Paris soirée clubbing

TIDE

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au samedi 24 janvier 2015 à 07:00

tarif

15€

style

house

infos

Nouvelle venue au Rex pour ce mois de janvier : la soirée TIDE. Tide pour Tides Of Dancing, le dernier album d’Oxia, sorti sur Infiné. Alors logiquement ce soir là aux platines on pourra croiser Oxia, Nicolas Masseyeff et Mirko Loco !

Voici donc venir une nuit faite maison par Oxia qui est un habitué des grands boulevards. Déjà présent pour les 26 ans du club, il repose ses valises chez nous avec les sets impeccables et enveloppants qu’on lui connaît. Sa renommée est internationale et c’est toujours avec une grande fierté et un véritable plaisir que le Rex l’accueille pour un nuit qui s’annonce très spéciale.

Il s’est donc entouré de deux dj’s et producteurs qu’il apprécie tout particulièrement. Tout s’abord Nicolas Masseyeff avec qui il a sorti un ep fait à quatre mains, en 2010 sur le très en vue label Tsuba Records. Masseyeff est aussi très proche du label de Stephan Bodzin, Herzblut, sur lequel il a sorti un album et plusieurs ep. Voilà donc un français qui détonne de part sa carrière fructueuse et qui nous gratifiera ce soir là d’un set de techno belle et exigeante.

Enfin pour compléter ce plateau, Mirko Loco ! Figure incontournable du mythique label Cadenza, il est connu pour ses sets ultra énergiques et devrait comme à son habitude littéralement retourner le Rex.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement TIDE

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com