ELI'Z À LA BOULE NORIE - DEMI FINALE DU FALLENFEST
concert Paris

ELI'Z À LA BOULE NORIE - DEMI FINALE DU FALLENFEST

Événement publié par Julia Besnier

date et heure

de 19:00 à 22:30

tarif

13,80€

style

chanson pop folk

Contact

06 67 24 04 24

infos

ELI'Z !

Originaire du Sud-Ouest, cette jeune artiste auteur-compositeur et guitariste s'est réfugiée à Paris pour retrouver l'inspiration et l'envie de créer.
Eli'z possède un talent brut, une voix inégalable et sur scène elle rayonne d’énergie.
Avec des chansons courtes et sèches, son univers singulier nous renvoie aussi bien à Francis Cabrel qu’à Noir Désir, sans oublier un détour du côté de chez Dylan.

******

À vous, copains, copines, familles, ex ou futur(e)s,
Aujourd'hui il, comme beaucoup d'entre vous le savent, il est de plus en plus dur de se faire une place dans le milieu de la musique : Trop de monde et très peu d'élus.
Sans un très bon accompagnement, il est difficile de prendre ses marques, et de se départager de tous ces artistes, qui ne rêvent que d'une seule chose : Atteindre le haut de l'affiche et marcher sur les traces des plus grands. Eli'z a démarré seule, dans sa campagne gersoise à 16 ans, en écrivant ses premiers textes, puis j'ai décidé de rejoindre cette aventure il y a un peu plus de deux ans, lorsque je l'ai rencontrée à Paris.
Nous sommes parties de zéro, et l'une et l'autre, mais nous avons pourtant réussi, avec persévérance (et acharnement je le reconnais !) à faire un joli bout de chemin toutes les deux : Que ce soit cette première scène aux Trois Baudets, le financement participatif sur My Major Company et autre jolis rendez vous.

C'est pourquoi aujourd'hui nous misons beaucoup, sans parler de la sortie de l'album, sur les tremplins et autres festivals pour réussir à faire de grandes salles de concerts, rencontrer divers professionnels et peut être même gagner ces tremplins.

Eli'z n'est pas née à Paris elle n'y est montée qu'il y a quatre ans. Contrairement à tous ses groupes face à nous, qui y ont évolués, qui ont pu se construire une base de fans bien plus importantes au fil des années. Et dans tous ces tremplins : plus tu ramènes de monde, plus tu as de chances de gagner. C'est l'jeu ma pauvre lucette.

On a pourtant bien essayé de s'inscrire sur louer-un-ami.com mais les gens sont payés à l'heure, ils nous en faudrait au minimum une trentaine, et je vous rappelle qu'on travaille dans la musique, par conséquence : on est pauvres.

Le 6 décembre : C'est la demi-finale du festival FALLENFEST à la Boule Noire. Qui dit demi-finale, dit finale très proche, et en plus ça serait à la Cigale, donc autant vous dire qu'on en rêve.
Le principe est le même que pour l'autre concert, donc PLUS vous venez NOMBREUX, plus les chances d'aller en finale sont énormes. La Boule Noire on ne la présente plus, c'est la plus vieille salle de Paris, donc autant le dire, c'est la classe d'y jouer, et c'est encore plus la classe d'y venir.
J'ai en ma possession les billets pour rentrer, ils sont à 12euros (C'est quoi 12 euros : un paquet de clopes, un café sur les champs Elysés, ou une paire de chaussettes chez Monoprix)

Si vous venez on vous offre, un paquet de clopes, un café et une paire de chaussette.

Plus d'infos via l'infoline

Commentaires