KARPATT + PADAM en concert
concert Paris

KARPATT + PADAM en concert

Événement publié par Pan Piper

date et heure

de 20:00 à 23:00

adresse

Pan Piper

2-4 Impasse Lamier, Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

16€

style

world

infoline

01 40 09 41 30

infos

PADAM

PADAM, c’est un bruit qui résonne dans la poitrine, le bruit d’un cœur qui bat et s’emballe. Padam,c’est une émotion soudaine, c’est l’ivresse qui nous saisit, l’envie de danser, de tout envoyer valser.Nader mekdachi, auteur compositeur et producteur d’origine libanaise, passionné de chanson française et de musique du monde fonde Padam en 1998. Les textes sont dans la veine réaliste, des portraits souvent drôles d’anti-héros qui composent avec leur travers. Dragueurs, branleurs, pervers, cocus, femmes fatales, femme hystériques ou pauv filles, le ton est mordant et les personnages hauts en couleurs. La musique, festive et voyageuse de padam entraine tout cet univers foutraque dans un balancement perpétuel. S’en suivent 4 albums, des tournées dans le monde entier, des morceaux qui entreront sur les ondes (La route du bonheur, Nadine, T’es belle). D’abord accompagné par des violons, accordéons, guitares percussions, l’équipe évolue et se transforme, les claviers et les programmations apparaissent, la musique reste enlevée et généreuse, tout en laissant la part belle aux guitares (Karim Arab) contrebasse (Hervé Jegoussot) et aux voix (Nader et Myrtille Fakhreddine).


KARPATT

Depuis 15 ans maintenant, KARPATT, trio parisien composé exclusivement de provinciaux, sillonne les routes de France de long en large en distillant à travers ses chansons à un public de plus en plus nombreux son énergie contagieuse.

Fréquemment à l'étranger ces dernières années, le groupe a su prouver que ses textes, ses musiques et son enthousiasme ne connaissaient pas de limites ni de frontières. Le sixième album "Sur le quai" est sorti le 5 décembre 2011 .

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement KARPATT + PADAM en concert

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com