Free your funk : future sounds #2
concert Paris

Free your funk : future sounds #2

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 23:30 à 23:30

tarif

14.80 €

style

musique éléctronique

infos

FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDS #2

LAPALUX (LIVE / BRAINFEEDER)
FULGEANCE (LIVE / MUSIQUE LARGE)
TWINZTRACK (DJ SET)
RUSTY HOOK (ROOFTOPS HORIZON)


FREE YOUR FUNK continue son exploration d'un futur musical où Bass Music, Trap et R'n'B se télescopent.

Après une soirée consacrée aux labels Soulection, HW&W et Future Classic, nous invitons l'anglais Lapalux, signé sur l'un des labels phares de ces expérimentations sonores, Brainfeeder. Déjà présent à notre soirée pour un live à La Bellevilloise à l'occasion de son premier album "Nostalchic" puis au Palais de Tokyo, Lapalux viendra nous présenter son nouvel EP "Part 1,2,3", une electronica élégante et aérienne où les influences r'n'b, Soul et Hip Hop ne sont jamais loin.

A ses côtés, 3 français. Le caennais Fulgeance fait presque figure de vétéran de la Beat Scene made in France. Electron libre inclassable influencé par Dabrye et Prefuse 73, Fulgeance s'est fait remarquer par ses lives (et a donné envie à Superpoze de se servir d'une MPC). Après plusieurs projets sur Musique Large et avec DJ Soulist sous le nom de Souleance, il prépare un nouvel opus sous le pseudonyme de Claude plus orienté House et une mixtape avec DJ Scientist.

Le duo prometteur Twinztrack en provenance de Bordeaux, que nous a fait découvrir le site musical Union Street, est à l'image de la bouillonnante scène Future Bass, des influences tous azimuts qui nous font aussi bien penser aux artistes de Soulection qu'à TNGHT. Ecoutez leur mixtape "VIII08".

Enfin nous invitons pour la première fois le jeune producteur Rusty Hook, soutenu par Cashmere Cat. Signé sur les labels français Rooftops Horizon et Cosmonostro, c'est l'un des noms dont vous entendrez parler en 2015 !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Free your funk : future sounds #2

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com