Phonogramme : Jitterbug + John Jastszebski + Jay Ka
soirée Paris soirée clubbing

Phonogramme : Jitterbug + John Jastszebski + Jay Ka

Événement publié par Bada Boum

date et heure

du à 23:30
au samedi 11 octobre 2014 à 06:30

tarif

12€ avant 1h puis 15€ sur place

style

house

infos

Club dès 23h30

Jitterbug (Uzuri Recordings | UK)
John Jastszebski (Phonogramme, Bass Culture | FR)
Jay Ka (Phonogramme | FR)

Phonogramme, subdivision de Syncrophone, est réputée comme le meilleur label house de Paris . Elle compte parmi ces artistes des poids lourds tels que John Jastszebski, Dj Steaw, Professor Inc, S3a ...

▬▬▬ Bio ▬▬▬
Avec plus de 15 ans d’expérience à son actif et une collection de disque à en faire pâlir plus d’un, Jitterbug est un amoureux du son de Chicago du milieu des années 90. De Gemini à Relief en passant par Dance Mania et Prescription, cette fascination pour la "Black Music", le conduit directement vers les légendaires clubs et DJs. Ce respect et ce perpétuel apprentissage se ressent dans ses sets "100% vinyl", mélangeant les styles, Chicago-House, Techno de Détroit, Synth pop, disco, les rythmes et les genres, créant ainsi un pont entre les différentes époques.

Coté production, l’homme n’est pas en reste puisque il a sorti 4 maxi sur Uzuri le label de Lakuti, un morceau sur Metrolux le label de XDB et son projet avec Scott Ferguson sous le nom JBSF a vu sortir leur deuxième EP en juin dernier sur Ferrispark.

A ses côtés nos deux "machines à groove" maison : Jay Ka qui vient de se faire remixer par Kai Alcé, #respect et John ‘Josv’ Jastszebski qui vient tout juste de sortir son dernier EP, sur Phonogramme ! #aiight!

▬▬▬ INFOS ▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois ! Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram