The Fleshtones en concert
concert Paris

The Fleshtones en concert

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 22:30

tarif

19.80 €

style

Pop Rock

infos

Un concert pop rock avec un line-up qui promet une bonne soirée !

THE FLESHTONES ( USA )
Le groupe se forme en 1976 dans le quartier du Queens à New York autour de Peter Zaremba (chant/orgue), Keith Strong (guitare), Jan Pukulski (basse), et Bill Milhizer (batterie), avec la ferme volonté de revenir à l'esprit originel du rock des 60's. La scène punk les accueille les bras ouverts et le single "American Beat," attire l'attention du label I.R.S. Le premier album « Roman Gods » sort en 1980. Le groupe tourne intensément mettant le feu partout où ils passent grâce à leur incroyable énergie. Leur chef d'œuvre « Hexbreaker » sort en 1983. Le groupe continue à tourner et à enregistrer de façon sporadique à travers les années 80 et 90. A voir absolument.

THE NEW YORK KLEPS ( France )
" Des New York Dolls aux New Yorks Kleps, il n'y a qu'un mot et c'est donc en toute lpogique que Jean-Luc nous livre sa relecture du classique des Dolls, "You Can't Put Your Arms Around A Memory" en français et en anglais mais en respectant le feeling de l'original. C'est ça la Cuisine Française. L'album couvre plusieurs aspects du spectre rock garage psyche sixties soul et même parfois pop en gardant une efficacité dans tous les styles.
Les fans de rock 'n' roll pur et dur se délecteront de ce "Ain't No Secret", un rock à l'ancienne comme on n'en fait plus. L'accent frenchie de Jean-Luc Jousse emporte tout sur son passage. Sa voix apporte un charme à la langue de Shakespeare comme les Dutronc (groupe anglais de reprises de Jacques) l'ont apporté au français avec leur accent british. En tout cas, il n'y a pas de secret, c'est du rock 'n roll. " La Grosse Radio

PONCTUATION ( QUEBEC )
Le groupe rock garage Ponctuation, originaire de Québec et composé des frères Guillaume et Maxime Chiasson, présente son premier album, intitulé 27 Club, maintenant disponible sous l'étiquette Bonsound. Complètement analogique, c'est-à-dire enregistré et mixé de A à Z sur bande magnétique, 27 Club apporte un bon vent de fraîcheur à la scène rock francophone, avec un son brut, innovateur, riche et sans prétention.

» Des New York Dolls aux New Yorks Kleps, il n'y a qu'un mot et c'est donc en toute lpogique que Jean-Luc nous livre sa relecture du classique des Dolls, « You Can't Put Your Arms Around A Memory » en français et en anglais mais en respectant le feeling de l'original. C'est ça la Cuisine Française. L'album couvre plusieurs aspects du spectre rock garage psyche sixties soul et même parfois pop en gardant une efficacité dans tous les styles.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram