MaMA Festival - Kadebostany + Cairo Liberation Front + Go Go Berlin
concert Paris

MaMA Festival - Kadebostany + Cairo Liberation Front + Go Go Berlin

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

du à 21:00
au samedi 18 octobre 2014 à 00:30

tarif

non précisé

style

infos

Kadebostany:
Kadebostany rassemble dès 2008 les meilleurs musiciens et artistes de la république européenne, parmi lesquels l’énigmatique diva Amina. Un style musical à la fois très accrocheur et singulier: une pop autant unique qu’efficace englobant les influences les plus diverses pour créer un univers hors pair. Avec une identité visuelle imparable et une performance live que vous n’oublierez pas, Kadebostany se démarque déjà comme un acteur majeur d’un renouveau de la scène pop. Fort de ses précédents succès, Kadebostany prépare actuellement la sortie de son deuxième album dont un premier extrait, « Walking with a Ghost », répand déjà le virus Kadebostanien aux quatre coins de la planète.

Cairo Liberation Front:
Cairo Liberation Front sont des pionniers de l’électro Cha3bi, tels que présentés dans le New York Times, Afropop Worldwide et Okay Africa. CLF prône la révolution sonique arabe : les producteurs utilisent un logiciel craqué ; combinent le hip-hop américain, l’eurohouse et les rythmes arabes. Comme si Omar Souleyman rencontrait Sean Paul et Aphex Twin dans une soirée. Cairo LIberation Front réunit la puissance des concerts punk rock et les débuts des soirées house. Dans leur première année, Cairo Liberation Front produit des mixtapes dont la première à WDR (radio nationale allemande), Le Quietus, Playground Magazine (le plus grand médium de la pop espagnole) et les principaux blogs de musique du monde comme Afropop Worldwide, Generation Bass et Okay Africa. Rejoignez la révolution et dites Yalla!

Go Go Berlin:
Go Go Berlin a un son rock ‘n’ roll qui embrasse le genre à partir des années 1960. Le premier album « New Gold » a été produit par Nick Foss, qui a travaillé sur certains des plus grands albums rock au Danemark, comme Dizzy Mizz Lizzy et D:A:D. Go Go Berlin ont déjà fait plus de 80 concerts en 2013 – dont le SPOT Festival, Roskilde Festival, Smukfest et Jelling Festival – les plus grands événements au Danemark.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement MaMA Festival - Kadebostany + Cairo Liberation Front + Go Go Berlin

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com