Juan MacLean + Neet + Chichi
soirée Paris soirée clubbing

Juan MacLean + Neet + Chichi

Événement publié par Bada Boum

date et heure

du à 23:30
au dimanche 28 septembre 2014 à 06:30

tarif

12€ en prévente valable avant 1h / 15€ sur place

style

house

infos

Club dès 23h30

The Juan MacLean ( DFA RECORDS )
Neet
Chichi

▬▬▬ Bio ▬▬▬

Boss de l’écurie DFA, le label qu’il fonde avec son ami et collaborateur James Murphy, l’américain JUAN MACLEAN est un féru de old house et du nu-disco de Chicago et Détroit. Influencé par des artistes de renom tels Frankie Knuckles, Kraftwerk, Juan Atkins ou encore Kevin Saunderson, multipliant les instruments en live (piano, flutes, guitares, batterie), sa musique est groovy et résolument taillée pour les dancefloors.
A ses côtés : CHICHI, l’un des piliers du label Fragil et résident de l’Altercafé avec Cé Line de Sundae. Exilé à Barcelone pendant quelques années, il y a organisé les parties les plus pointues de la ville avec le crew Monkey Bar. Il détient un bagage musical qui lui permet de jouer du Hip-Hop (90′s US et French), son background musical, à la house qu’il adore jusqu’à une techno des plus sombres. Pas de limitation à un genre précis, l’éclectisme, la selecta et la technique suffisent amplement à remplir sa mission.


▬▬▬ INFOS ▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Juan MacLean + Neet + Chichi

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com