Liars en concert
concert Paris

Liars en concert

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:30

tarif

22.00 €

style

Pop Rock

infos

La Machine du Moulin Rouge accueille pour la seconde fois les trois américains déjantés & imprévisibles de Liars lors d’une soirée de trois concerts dont ils seront les curateurs.

Nouvel album, nouveau set et line-up sur mesure : le trio américain Liars va retourner le central et présenter son dernier album «Mess», entre rock, punk et électro-psyché !

Il invite sur scène pour l’occasion le jeune mais déjà habile producteur Vessel, débarqué pour la première fois en France à la Machine du Moulin Rouge. Et ce n’est pas fini... puisqu’un dernier guest est à venir !

LIARS

A l’origine, Liars est un quatuor fondé en 2000 à Los Angeles. Après plus de 10 années d’expériences, et tout autant de disques, le groupe prouve qu’il est bien plus qu’une simple formation néo-post-punk.

Devenu un trio, Liars continue de surprendre et de passionner les foules et les critiques : en juin 2012, ils sortent «WIXIW», un album plus calme qui annonce un certain penchant pour l’électronique... Deux ans plus tard, en mars 2014, ils prennent une fois de plus le public à contrepied en sortant l’album «Mess», véritable bombe électronique taillée pour les dancefloors les plus énervés.


VESSEL

Sebastien Gainsborough, alias Vessel, est un jeune producteur de 24 ans originaire de Bristol. Après plusieurs EP sortis sur le label Left_Blank, il sort son premier LP, « Order of noise », sur Tri Angle Records en 2012.

A travers une musique électronique sombre et austère, pleine d’atmosphères, de voix lancinantes, et de chocs métalliques, le producteur nous transporte dans son univers à la fois planant et oppressant, faisant de la froideur de l’obscurité un voyage émotionnel haut en couleur.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Liars en concert

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com