BREATHING
soirée Paris soirée clubbing

BREATHING

Événement publié par Araujo Pablo

date et heure

du à 23:00
au dimanche 27 juillet 2014 à 05:30

adresse

MAD BOAT

Quai François Mauriac, PARIS, France

Afficher sur un plan

tarif

8 €

style

techno house minimal deep

infos

BREATHING

◾ ANETHA (BLOC / Paris, London)

Basé à Londres depuis peu, Anetha vous fera voyager entre techno, dub et acid. Après ses derniers sets remarqués à la 75021, CONCRETE , WEATHER FESTIVAL à Paris et à Nantes pour la soirée Faktice, Anetha vient pour nous notre plus grand plaisir avec ses toutes dernières pépites… Aussi à l'aise entre une techno hypnotique, une dub-techno raffinée, et une acid house endiablée, Anetha sait manier un dancefloor et nous concocte toujours des sets sans retenue, précis et énergique !

KAP ( OTTO10 )


Membre du désormais célèbre collectif OTTO10, Kap traîne ses guêtres dans l'underground électronique parisien depuis une dizaine d'années. Cantine du batofar, OPA, Café Léopard furent parmi ses terrains de jeu. On a pu le voir plus récemment ouvrir la saison de l'Alterpaname en préparant la voie pour les Idjut Boys avec un mix des plus éclectique. Il alterne sans difficultés house sunshine et techno aride en passant par la minimale planante et mélodique, ajoutant deci delà une petite pincée de Nu Disco pour corser le tout. Cette large palette lui permet d'emmener son auditoire pour un voyage aux paysages variés, prenant les petits chemins de traverses plutôt que l'autoroute...


ALKA X ( AZTECHNO / PACMAN )

Co-fondateur de aztechno, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d’école de musique, puis son contact avec la musique électronique s’est fait très vite. Rôdant les free party et soirées techno parisiennes, c’est en 2006 qu’il passe de l’autre côté des platines pour faire vibrer les foules.Résidents des soirées PACMAN PARTY , présent sur la scéne parisienne et underground, Il a joué avec des artistes tels que Angy Kore, Electrobugz, Matt Minimal, Stéréoheroes, Audiodidakt. .. Il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l’électro et le dirty. Il n’hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.

BEATTRUNKEN ( AZTECHNO / PACMAN )

il est entré dans l’industrie de la musique électronique en 2008. il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées pacman party dont il est resident, lancé par aztechno qui rencontre un franc succès, grace auxquelles Il a pu partager la scene avec des artistes tels que electrobugz, troublegum, stereoheroes, the mastertrons, sawgood, angy kore, matt minimal, the loops of fury, khainz, avrosse, suspect one ... Avide de nouveaux courants, il n’a pas de frontieres stylistiques, il part du principe qu’un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.


JUST JUAN ( CREAMMIX )

JUJI ( CREAMMIX )

Très influencé par la musique du sud est asiatique notamment le Gamelan javanais, il s'en inspire assez librement pour donner libre cours à des structures rythmiques et mélodiques. On retrouve souvent dans ses morceaux des instruments et des chants issus de musiques ethniques. Mélant ainsi groove et puissance de la techno à la subtilité de musique traditionnel.

WOW AKA ZUDAKABASS ( CREAMMIX )

21KHRT2 AKA MAAT ( DIGITAL WARFARE )


ENTREE 8 EUROS

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement BREATHING

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com