Machine Hosted by Ben Sims
soirée Paris soirée clubbing

Machine Hosted by Ben Sims

Événement publié par Machine Moulin Rouge

date et heure

du à 23:00
au samedi 23 août 2014 à 06:00

tarif

de 11€ à 17€

style

techno

infos

MACHINE W/ BEN SIMS - SIGHA & GUESTS
Vendredi 22/08/2014 de 23h00 à 06h00
La Machine du Moulin Rouge
BEN SIMS
SIGHA
FRANCOIS X

"MACHINE" est le concept de soirée défendu par Ben Sims et Kirk Degiorgio célébrant les nouvelles forces vives de la scène techno. S'exportant à travers l'Europe, la maison mère de ces soirées est l'excellent club londonien "Corsica Studios".
Avec ce nom et ce concept, il était évident que l'édition parisienne de cette résidence se passe chez nous !

BEN SIMS
"Quite simply, if you know techno, you know Ben Sims." - Resident Advisor.
Avec plus de 20 ans d'expériences derrière lui et une dextérité aux platines époustouflante, Ben Sims est un dj central de l'histoire de la techno. Compositeur au groove dévastateur, il peut se vanter d'avoir produit plus de 50 disques en deux décennies, ajoutés à une quarantaine de sorties depuis 1997 sur son label "Theory". Ben Sims a prouvé qu'il n'était pas n'importe qui !

SIGHA
Sigha est un producteur de techno anglais vivant actuellement à Berlin. Il est repéré par Paul Rose aka Scuba, boss du label Hotflush, qui signe en 2009 ses premiers morceaux dubstep, complètement atypiques pour l'époque et très influencés techno. Depuis il s'est imposé comme une des figures incontournables de la nouvelle vague de producteurs techno.

FRANCOIS X
François X est un acteur et producteur de la scène techno parisienne naissante, désirant créer une identité sonore propre à sa ville. Cofondateur du label Dement3d, il impose une techno envoutante et charpentée qui lui permet de jouer avec les grands noms du milieu Surgeon, Planetary Assault Systems, Sandwell District.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Machine Hosted by Ben Sims

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com