ME.020: Miss Kittin, Chloé, Maxime Iko
soirée Paris soirée clubbing

ME.020: Miss Kittin, Chloé, Maxime Iko

Événement publié par Thomas Hennebicque

date et heure

du à 23:30
au dimanche 29 juin 2014 à 07:00

adresse

tarif

25/20 €

style

techno house

infos

Miss Kittin
WSPHERE / FR
Miss Kittin, Caroline Hervé de son vrai nom, est devenue au cours des dernières années l’une des dj et des voix les plus inspirantes émergeant de la scène électronique. Que ça soit aux côtés de son partenaire de longue date The Hacker ou dans le cadre de collaborations avec Felix Da Housecat ou encore Steve Bug, Miss Kittin n’a fait que confirmer son statut d’icône électronique. Après Batbox en 2008,Two (avec The Hacker) l’année suivante et plusieurs EP’s, elle revient en 2013 avec le double album Calling From The Stars suivi de l’EP Maneki Neko. Sur disque comme derrière les platines, le son de Miss Kittin est toujours aussi imprévisible.


Chloé
KILL THE DJ / FR
Chloé est l’une des figures de la musique électronique, une artiste complète à l’esthétique hors norme. La productrice et dj a su développer un son unique, qui la distingue et lui a permis de devenir l’une des artistes phares de la scène actuelle.
Son parcours est exemplaire. On la découvre sur la scène club parisienne des années 90. Suivront la sortie de deux albums sur Kill The Dj, une nomination aux Victoires de la Musique, et des remixes pour des artistes comme Alain Chamfort ou Troy Pierce. Elle a joué dans les clubs les plus prestigieux (Robert Johnson, Mondo, Rex Club) mais aussi dans des institutions artistiques d’Europe comme le Centre Pompidou à Paris. Son ouverture artistique lui permet de collaborer avec le monde du cinéma - elle a notamment créé des pièces sonores pour la Cinémathèque de Paris - mais également avec des chorégraphes (Fabrice Ramalingum) et des artistes contemporains (Anri Sala).

Son actu
Le Carousel feat. Phil Kieran – Forget me not Chloé remix – (PK records)
Daypak & Padberg – Layers Chloé remix (Moferry Records)
Douglas Greed – Driven Chloé soft mix (Bpitch Control Records)


Maxime Iko
COCKORICO / FR
Co-fondateur, avec Stefan Beutter, des soirées Cockorico (Rex Club) et du Bal Con (Badaboum), Maxime Iko a partagé les platines - entre autres - avec Chloé, Heartthrob, Ivan Smagghe, Marc Houle ou Efdemin. Il se démarque par son style, entre dark disco et funk minimale, et ses sets sexy et rêveurs. Depuis 2011, il est signé sur les labels Viva Music, Clouded Vision, Join our Club, Days of Being Wild, Astrolab et FRUCHT sur lesquels il sort ses productions. Ses tracks sont joués et applaudis par Troy Pierce, Daniel Avery, Ewan Pearson et Magda...

Son actu
Sortie en février dernier sur Juno,
Beatport et iTunes de M.O.T.H.E.R Remixes by Carreno is LB
Gabriel Ferreira & Catalepsia Sortie en mai dernier de Markus Gibb
Vault (Maxime Iko rework) sur FRUCHT

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement ME.020: Miss Kittin, Chloé, Maxime Iko

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com