Born bad goes pop dorian pimpernel
concert Paris

Born bad goes pop dorian pimpernel

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 20:00

tarif

13.80 €

style

pop rock

infos

DORIAN PIMPERNEL (fr / Born Bad) : Sortie de "ALLOMBON"
A bord de sa machine à remonter les songes, la société secrète Dorian Pimpernel nous conduit sur les terres de Lewis Carroll, où la pop psychédélique se teinte de sonorités électroniques, d'harmonies baroques et de pulsations krautrock. Formation culte de l'underground pop français, Dorian Pimpernel est un trésor. Un album légitimement encensé partout.

JULIEN GASC (fr / Born Bad) : Sortie de "Cerf Biche et Faon"
Premier album solo après de riches collaborations ( Aquaserge, Stereolab, April March, Katerine, Burgalat…), Julien Gasc nous gâte avec ce sublime et intime album de pop lo-fi bricolée. Il nous égare dans la forêt de ses émotions, jouant avec sa voix éthérée et des instrumentations lyriques bouleversantes qui rappellent l'univers de Robert Wyatt, R Steevie Moore.

FOREVER PAVOT (fr / The Sound Of Salvation / Frantic City Records / La Ogue Records) : sortie de "Miguel el salam"
Forever Pavot offre une expérience dans les affres du psychédélisme cinématique. Entre pop 60's et BO de films imaginaires des années 60/70. Des chœurs, du clavecin, de la fuzz, des chuintements angéliques, des petites lignes de synthés décrivant l’Inde de 2050, les délires électriques d’Ennio Morricone période « Citta’ Violenta » mixés avec La Horse de Gainsbourg et Jean-Claude Vannier.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Born bad goes pop dorian pimpernel

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com