Construct Re-Form present ARS MECHANICA
soirée Paris soirée clubbing

Construct Re-Form present ARS MECHANICA

Événement publié par uuksa uuksa

date et heure

du à 23:00
au samedi 19 avril 2014 à 06:30

adresse

tarif

12 € en prevente / 15 € sur place

style

Techno

infos

Pour cette nouvelle édition des Construct Re-Form label night, nous avons décidé d'explorer les contrées les plus mystérieuses et cosmiques de la techno en vous proposant un voyage onirique et stellaire à bord de l'entité ARS MECHANICA, une excursion aux confins de l'univers, au travers des nébuleuses, au bord des trous noirs, où notre inconscient ne fera plus la différence entre mythologie et science, rêve et réalité, embarqués sur un navire stellaire aux formes indistinctes duquel nous n'aurons plus envie de descendre ...

___


TADEO (Espagne)-Cyclical Tracks / Another Intelligence-Dj set
Avec plus de 10 ans d’expérience, Tadeo c’est forgé une solide réputation de Dj : minutieux, il a développé sa pratique de la musique autant sur les Dancefloors qu’en studio jusqu’à devenir un Dj et producteur établi et respecté.
Sa musique profondément tournée vers l’avenir et très inspirée par le cosmos et la science pour un résultat mental et hypnotique.

MIKE STORM (Hollande)-Ars Mechanica / Belief System / Subsist-Live
Mike Storm est issu de la scène underground des Pays-Bas. Il a commencé en tant que Dj dans les années 90 avant de se tourner vers la production et le live. N’utilisant que des machines, Mike imagine une musique tournée vers la science fiction, l’espace et le minimalisme. Jeff Mills lui-même fait la part belle aux productions de cet artiste, intégrant bon nombre de tracks dans la plupart de ses Dj set.


ANTIGONE (France)-Construct Re-Form / Concrete / Ars Mechanica-Dj set
Antigone, considéré comme l’un des prodige de la scène Techno française c’est très rapidement fait une solide réputation de producteur et de Dj. Avec une approche méticuleuse et quasi chirurgicale du son, ce sculpteur sonore n’oubli pas le plus important : l’émotion, il nous emmène dans ses voyages cosmiques et oniriques : le temps s’étire jusqu’à devenir éternité.

Commentaires