Boom Hec 2014
soirée Paris soirée étudiante

Boom Hec 2014

Événement publié par tomfrs

date et heure

du à 22:00
au samedi 26 avril 2014 à 04:00

tarif

20 € en prévente // 23 € sur place

style

electro

infos

Une soirée de légende, un lieu grandiose, trois artistes d’exception…Le BOOM HEC revient le vendredi 25 avril 2014, accompagné des très talentueux SomethingALaMode, Claptone et Kartell !

♦ ♦ ♦ ♦ Le Hall d’Honneur ♦ ♦ ♦ ♦
HEC vous accueillera au sein de son prestigieux Hall d’Honneur pour assister au concert live du désormais célèbre duo SomethingALaMode, à l’occasion de la récente sortie de leur dernier EP Toy Spark Gun, à écouter sans modération ! À leurs côtés se produira l’immanquable Claptone, dont la tournée fait enfin étape à HEC ; non content de nous avoir fait vibrer sur des titres aussi savoureux que No Eyes ou Cream, le mystérieux DJ au masque doré nous assurera une ambiance de folie et sans compromis. Enfin, après un trop court passage dans nos contrées en novembre dernier, le jeune Kartell retourne sur le campus pour nous enflammer sur des sets flamboyants.

♦ ♦ ♦ ♦ La Terrasse ♦ ♦ ♦ ♦
Récemment sélectionnés lors du Tremplin Musical HEC, 3 groupes étudiants vous offriront un show haut en couleur sur la terrasse adjacente à la salle de concert pour pouvoir apprécier un spectacle en toute détente. Profitez d’un instant privilégié sur notre terrasse aménagée pour l’occasion, en vous délectant de délicieux nectars et gourmandises. La composition de ces groupes vous sera révélée très prochainement sur notre page Facebook et notre site internet, tenez-vous au courant des dernières infos en vous y abonnant !

♦ ♦ ♦ ♦ La Programmation en détails ♦ ♦ ♦ ♦

SomethingALaMode
En 2009, le duo dijonnais SomethingALaMode se forme par l’initiative de Thomas Roussel et Yannick Granjean et sort son premier opus (SALM), subtile mélange entre musique électronique et instruments classiques. Si les fameux titres que sont 5A.M. ou Rondo Parisiano ont su laisser une empreinte éclectique et inspirante dans nos esprits, leurs deux derniers singles Prophet 21 et Toy Spark Gun (en collaboration avec Dan Black) peaufinent encore la perspective avant-gardiste de la démarche musicale qu’ils ont engagée.

Claptone
C’est au producteur Claptone, grande figure de la deep house allemande, que nous devons les tracks punchy No Eyes et Cream ou le tout nouveau single Control, deux titres précurseurs de la mouvance électro du label Exploited. Un DJ très prometteur qui nous fait donc l’honneur de nous présenter ses dernières digressions musicales et autres tergiversations électroniques.

Kartell
Comment évoquer Kartell sans parler du label Roche Musique, dont il fait partie ? Le jeune DJ adepte d’une house teintée de disco est aujourd’hui bien connu des adresses parisiennes ; nul doute que les morceaux de son nouvel EP Sapphire sauront raviver l’âme de danseur incorrigible que vous êtes.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Boom Hec 2014

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com