Excuse My French
soirée Paris soirée clubbing

Excuse My French

Événement publié par Tom Emf

date et heure

du à 23:00
au samedi 19 avril 2014 à 06:00

tarif

13/15€

style

Electro

Contact

06 89 20 36 67

infos

Pour cette nouvelle EMF retrouvez ALESIA, le duo français signé chez OWSLA (label de Skrillex) pour un set techno sombre et sans concessions, quelque part entre Gesaffelstein et Boys Noize. Leur single "Andrea" a d’ailleurs été reconnu et playlisté par de nombreux Djs, de Skrillex à A-Trak en passant par Baauer. Du lourd en perspective.



Egalement au menu de cette EMF printanière, deux jeunes producteurs prometteurs :

Tout d'abord le coup de coeur de l'équipe : Jumo.

Entre une basse pleine de groove, des touches de synthés smooth, et des beats rythmés qui frétille vers le hip-hop, son univers nous emporte dans des contrées fraîches et chaudes. On n'est pas trop loin de Flume, ni trop de Siriusmo et Hudson Mohawke. Voilà une électro-pop alambiquée, efficace, et furieusement hédoniste. Aussi agréable qu'une glace au bord de la plage, aussi sexy qu'une danse lascive, aussi rêveuse qu'un lever de soleil en Alaska…


Puis ce sera au tour de l'une des jeunes révélations de ces derniers mois : Pyramid.

Le talentueux producteur lyonnais proposera un set ponctué d'électro, de disco et de perles planantes et atmosphériques. Il a sorti récemment son dernier EP « Phoenix » chez Kitsune

Histoire de vous achever en bonne et due forme, nous avons le plaisir d'inviter les 4 MC de D-BangerZ (avec leur DJ bien entendu)

Le groupe s'est voué au service d’un hip-hop aux teintes électro-grime qui vous kidnappera les oreilles à coup de rythmiques old school enrichies de sonorités dubstep, trap et drum’n’bass. Et oui, rien que ça ! Un univers propre où la fureur de Murkage se confond avec la fougue fantaisiste des Foreign Beggars et l’inventivité de TTC le tout imergé dans un esprit de pure dancefloor. V'nez voir !

En première partie, le grand retour de Rootwords (USA/ZAM)

D’origine zambienne, Rootwords fait parti de ces rappeurs citoyens du monde. Né aux Etats-Unis, il grandit en Suisse et découvre Londres et l’Australie dans le cadre de ses études. De ces aventures, il se nourrit d’expériences qui font de lui un MC accompli. Rootwords, acompagné par le groupe live les Block Notes, distille un Hip Hop conscient et organique mélangeant le Reggae, le Funk, l’Electro, et la Soul. Son flow rappelle bien souvent celui de Talib Kweli ou de Mos Def. Un an après sa première EMF, il revient avec du neuf et lancera les hostilités de ce vendredi 18 Avril.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram