Panik pigalle klub - Moullinex + Anoraak +Jupiter + kcpk
concert Paris

Panik pigalle klub - Moullinex + Anoraak +Jupiter + kcpk

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 23:00 à 23:50

adresse

Pigallion - club, club dj

11 place Pigalle

Afficher sur un plan

tarif

16.80 €

style

pop rock

infos

PANIK PIGALLE KLUB

Emblématique du quartier Pigalle, au croisement de l'électro et du rock, PANIK The Party met en avant des DJs prometteurs depuis 2001 (Feadz, Chloé, Brodinski, DJ Hell...). Pour le Festival Pigalle, la soirée PANIK fait son retour au Pigallion ! Les beats ne seront pas les seuls à rythmer la soirée : des performances viendront flirter entre arty et sexy tout au long des sets des DJs.

Avec : MOULLINEX (Live), ANORAAK (Live), JUPITER (DJ set), KCPK (DJ set) + GUEST
+ Performances

MOULLINEX

Entre le disco et la house, il y a… Moullinex, lui-même basé entre le Portugal et l'Allemagne - ça ne s'invente pas. Ce producteur éclectique est passé maître dans l'art du mélange sexy entre pop, italo disco et chillwave. On lui doit des remixes pour Two Door Cinema Club ou Sébastien Tellier, des résidences dans les plus grands clubs européens, une collaboration avec Peaches sur une reprise de Maniac… quoi d'autre? Il fait aussi ses propres clips.

ANORAAK (Live)
Issu du rock où il fut tour à tour batteur, guitariste ou bassiste, puis converti à l'electronica, Anoraak s'est fondu dans le collectif Valerie dont il partage les nappes synthétiques et une certaine mélancolie rétro-futuriste. Quelque part entre disco-house, new-wave et electro-pop, son 2ème album « Chronotropic » est d'une efficacité imparable avec ses effluves de plage et de vacances. Toujours en sépia.

JUPITER (DJ set)
Duo franco-anglais basé à Paris, Jupiter repose sur une passion commune pour une époque teintée de strass et d'insouciance. Après un Point Ephémère archi-blindé à l'automne, le duo revient avec un nouvel album, Juicy Remixes (18 mars), de l'électro barrée de Para One & Tacteel à la froideur nordique de Blackbelt Andersen en passant par les riffs disco de Little Boots.

KCPK (DJ set)
Grands manitous de la musique de pub avec plus de 150 synchros à leur actif, on doit à cette paire de DJ iconoclastes des collaborations avec les Chemical Brothers, Fischerspooner, Telepopmusik, Chloé ou bien encore les Stranglers... et le remix du morceau culte de Queen, We Will Rock You. Leur dernier LP est sorti chez Pias à la rentrée 2013.


LE FESTIVAL PIGALLE

Pour sa 3ème édition du 03 au 06 avril 2014, le Festival Pigalle disséminera sa programmation «Bon Chic, Mauvais Genre(s)» entre hauts lieux et tréfonds du quartier Pigalle.
Une troisième édition qui nous envoie au Cabaret : face à la scène, mais surtout derrière le rideau. Du live, du show, depuis le coeur de nos soirées clubbing jusque dans l'interplateau de nos concerts ou dans les recoins de nos parcours.
Festival Pigalle : les arts prennent chair, partir en live prend sens"

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Panik pigalle klub - Moullinex + Anoraak +Jupiter + kcpk

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com