Moshi moshi night
concert Paris

Moshi moshi night

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 23:30

tarif

20.90 €

style

musique éléctronique pop rock

infos

6 ans après un premier album devenu un classique qui a influencé de nombreux musiciens comme MGMT, Tom Vek est revenu en 2011 avec un deuxième album plus rock tout en gardant cette orientation dancefloor si particulière. Ses nouveaux titres étaient emplis d'une énergie rock et pop et sonnaient comme une nouvelle étape dans le parcours atypique car peu prolixe de cet artiste exigeant. C'est la première date de Tom Vek en France depuis trois ans.

"Babe est le projet de Gérard Black, clavier écossais et vocaliste en apesanteur des Atlas Mountains, accompagné, en plus d'Amaury Ranger, de Michael Marshall et de Thomas Ogden. Babe publie en mars chez Moshi Moshi un album nommé Volery Flighty. […] Une seule écoute suffit après quelques minutes, peut-être, d'étonnement, pour que le miracle s'impose : l'impression quasi-mystique que ces chansons offrent un point de vue direct sur une certaine forme de paradis, d'assister à une messe, blanche et sans autre messie que des choeurs tombés du ciel." Les Inrocks

Teleman, nouveau groupe des mésestimés Pete & the Pirates, s'apprête à sortir son premier album en mai 2014 (Moshi Moshi). Trio venu de Londres, Teleman offre une pop radieuse et flamboyant. Le groupe assure la première partie sur quelques dates de la tournée de Franz Ferdinand.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Moshi moshi night

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com