Dialogue #2
soirée Paris soirée clubbing

Dialogue #2

Événement publié par Machine Moulin Rouge

date et heure

du à 22:30
au dimanche 23 mars 2014 à 06:00

tarif

Entrée libre

style

house expérimental

infos

Si La Machine Du Moulin Rouge accueille chaque week-end les artistes internationaux les plus renommés des diverses scènes électroniques, elle s'impose aussi petit à petit comme "le réservoir" parisien d'artistes et collectifs locaux. "Dialogue" c'est donc une plongée dans la bouillonnante actualité des initiatives underground avec La Machine pour porte voix. "Dialogue" rassemble les discours et les fait cohabiter dans la gratuité. Pour ce deuxième rendez vous, "Dialogue" entre les collectifs Mawimbi, D.ko et Mamie's introduits par la résidence du Cabaret Contemporain.

Sur les trois espaces de La Machine du Moulin Rouge, Dialoguons!

► MAWIMBI

Amoureux d’afro-beat, de kwaito, de disco, de techno, les disciples de Mawimbi cherchent a retablir les ponts existants entre musiques electroniques actuelles et musiques du continent noir. Des townships de Soweto, en passant par Bamako, Kinshasa, Chicago, Londres et le Nordeste bresilien, Mawimbi est un hymne a la musique comme effervescence globale, temeraire de metissages et consciente de ses racines.

► D.KO

D.ko est un collectif et label parisien composé de 5 Djs.
Amoureux du disque vinyle, ils en présenteront une sélection variée pour un set mariant House, Techno et cousins proches.
De la musique énergique pour passionnés !

► MAMIE'S CREW

Association, créée en 2007, pour promouvoir l’esprit d’une fête libre et décomplexée. Bâtie autour de l’amour du vinyle, La Mamie’s cherche la qualité. Elle déniche ses perles rares en écumant les disquaires. Ses sélections musicales sentent le Groove, peu importe les styles car la musique n’a pas de frontières.

► CABARET CONTEMPORAIN

Une musique qui traverse les genres musicaux sans aucune limite et avec une seule règle : l'amour du son.
Des instruments acoustiques passés au filtre électronique, pour changer la vie en rêve et la musique en danse.
Faisant exploser les frontières musicales avec une maîtrise remarquable et un enthousiasme communicatif, ces 5 musiciens singuliers ont le vent en poupe !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com