La Séance invite James Dean brown
soirée Paris soirée clubbing

La Séance invite James Dean brown

Événement publié par carbonnel

date et heure

du à 22:00
au dimanche 16 mars 2014 à 06:00

tarif

10 €

style

electro

infos

La Séance présente :

James Dean Brown (Narcotic Syntax/Perlon)
Balga b2b Mattias (La Séance)
Sébastien Coutelas (La Séance)

Nous vous invitons pour cette prochaine Séance à nous rejoindre au sous sol d'une brasserie parisienne. Celle ci sera équipée d'un système son funktion one, pour que vous puissiez pleinement apprécier ce que nos artistes ont à vous dire.

Cette séance ne se fera pas sans image, la musique sera donc mise en valeur par une projection murale vous plongeant dans un univers sonore et animé.
Vous pourrez profiter pleinement et longuement de votre soirée en alternant deux ambiances. Au rez de chaussée, asseyez vous confortablement dans un fauteuil, bercés par la musique classique laissez votre esprit et votre imaginaire libre d'interpréter les projections de photos et courts-métrages... Reprenez votre souffle mais n'oubliez pas de descendre les escaliers pour accéder au sous sol et à une ambiance bien plus animée, plus dansante, bruyante, débordante,
le trait d'union de ces deux sphères antagoniste, l'atmosphère festive créée par nos soins et surtout n'ayez pas peur de sa fin car seul vous déciderez de l'heure à laquelle cette fête se terminera...

Dans la famille Perlon, La Séance a choisi James Dean Brown (JDB)… James Dean Brown est un « ancien », que l’on respecte pour sa musique. Il commence à produire dans les années 80 à Francfort, sous le nom: Hypnobeat, Une création sonore composée de rythmes électroniques, grâce à ses 6 machines analogiques synchronisées. Un travail sur l’essence du beat. JDB est un génie méconnu, qui par sa sensibilité artistique, se démarque du paysage de la musique électronique actuel, et des nombreux djs qui y gravitent. Il signe chez Perlon, sous le nom de scène Narcotic Syntax aux côtés de Zip, Yapacc, Achim Treu et Robert Conroy. Il joue aussi pour les « Get Perlonized parties » au célèbre Panorama Bar à Berlin. Pour payer son loyer, JDB travaille comme copywriter et concepteur rédacteur dans la publicité. Pour ses sets, c’est pareil… Il raconte des histoires à travers ses compositions, et s’attache à une « syntaxe musicale » ciselée. JDB jouera une sélection de ses disques préférés, à la recherche de son leitmotiv« the emotional maximum » !

Nous vous demanderons d'être à l'heure, insistons même la dessus pour que vous puissiez apprécier pleinement cette Séance.

Commentaires