Agnes bihl
concert Paris

Agnes bihl

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:30 à 20:30

tarif

26.50 €

style

variété française

infos

Féministe ? Féminine ? Engagée ? Enragée ? Amoureuse ? Dangereuse ? Flemmarde ? Fêtarde ? Stressée ? Stressante ? Enervée ? Enervante ? Débordée ? Bordélique ? Déprimée ? Révoltée ?

Agnès BIHL n’aime pas les étiquettes (« d’ailleurs je les coupe sur mes fringues ») et préfère les excès en tout genre qui font que la vie a un peu plus de goût.
Avec son nouvel album 36 heures de la vie d’une femme (parce que 24 c’est pas assez) elle nous offre un extravagant journal d’émotions en tout genre où l’on croisera tour à tour une insomnie révoltée, une gueule de bois assumée, une manif amoureuse, un ciné club émouvant, une sieste crapuleuse ou une ex encombrante dans une galerie de portraits qui débordent une fois d’énergie et de tendresse.

Auteur Interprète à part dans la nouvelle scène de la chanson française. Depuis près de 10 ans elle n’en finit pas de sillonner la France pour chanter ses chansons, ses amours et ses colères. , Aux côtés d’Anne Sylvestre, Yves Jamait ou Charles Aznavour avec qui elle a notamment collaboré… elle a rencontré un succès grandissant et continue d’étonner par sa plume belle et rebelle. Femme de son époque et à fleur de peau, Agnès Bihl est avant out une grande humaniste qui continue de s’émouvoir et « pour quelqu’un qui, comme moi, avait, la nuit passée, vécu des événements si inattendus, précipités comme une cataracte, le mot « impossible » avait perdu brusquement son sens. Dans ces dix heures, l’expérience que j’avais acquise de la réalité était infiniment plus grande que celle que m’avaient procurée précédemment quarante ans de vie bourgeoise. »
Stefan Zweig, 24 heures de la vie d’une femme

Ô joie de "La Vie Parisienne", mon nouveau spectacle s'installe dans les fauteuils rouges des Bouffes Parisiens le 26 mai 2014. Quand la musique fait l'amour à l'humour, le rire et l'émotion se donnent rendez-vous dans cette salle mythique, ses coulisses, ses balcons et son septième ciel pour les enfants du Paradis. Un concert évènement où mes maux mis en mots fêteront dignement les sorties de mon nouvel album et de mon premier livre "36 HEURES DE LA VIE D'UNE FEMME (parce que 24, c'est pas assez)... Bienvenue parmi moi. Agnès BIHL

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Agnes bihl

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com