Moderat
concert Paris

Moderat

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

de 19:00 à 23:00

adresse

tarif

de 29.70 à 33 €

style

electro

infos

1ère partie: Anstam

IMPORTANT: LES BILLETS ACHETES POUR LA DATE REPORTEE DU 20 OCTOBRE SONT VALABLES POUR LA DATE DU 17 FEVRIER 2014

Monkeytown Live et Rooms ont la joie de vous présenter Moderat au Trianon les 17 et 18 février 2014 pour fêter la sortie de leur nouvel album « II ».
Moderat ou l'alliance entre les deux sorciers de la Bass Music, Modeselektor, et la pop onirique de l'une des personnalités Electronica les plus marquantes de ces dernières années : Apparat.

C'est sous l'aile protectrice du label d'Ellen Allien, Bpitch Control, que Modeselektor devient en l'espace de quelques années le nouveau centre de gravité de la Bass music, remuant les dance-floors du monde entier, de Coachella au Melt Festival.
Se cachant derrière l'empire composé par ses deux labels Monkeytown et 50Weapons, les deux singes accros aux infra-basses et fanatiques des beats syncopés, collaborent indistinctement avec quelques uns des plus grands noms de la musique électronique actuelle,Thom Yorke, Marcel Dettmann, Siriusmo, Sleeparchive ou encore les français Bambounou et TTC.

Apparat, père d'une Electronica si particulière, teintée de Post-Rock, se fait remarquer depuis toujours par sa capacité à libérer d'une musique fortement « électronisée » des émotions que l'on croyait réservées à la musique Folk ou Rock. Nappes planantes et vocalises lyriques se fondent pour donner naissance à ce supplément d'âme si rare dans le genre, propre à la musique de Sasha Ring.

Moderat ou l'alliance idéale entre le Ying et le Yang, la brutalité des profondeurs et la légèreté des hautes sphères, pour une musique rare et pourtant universelle.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Moderat

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com