Cocotte Club
soirée Paris soirée clubbing

Cocotte Club

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au dimanche 29 décembre 2013 à 06:00

tarif

21€

style

french indietronica microhouse minimal techno french techno electropop electroclash alternative dance new rave belgian new wave

infos

Flash Flash, la nuit sera belle ! Oh oui qu’elle sera belle.. Bienvenue in da wonderful Cocotte Club ! Encore une fois, la team Flash Cocotte fait des siennes et envahit la Machine du Moulin Rouge pour du rifi de toutes les folies avec des complices dans la débauche hauts en couleurs pour compléter le beau tableau : La Flash Cocotte occupera la scène du Central et s’entourera de la fabuleuse House of Moda pour secouer le bar à Bulles façon shaker à trendycocktails et de la redoutable Corps vs Machine pour faire sauter la Chaufferie façon bombe thermonucléaire. Et bien-sûr, le tout avec beaucoup beaucoup d’amour et des invités de choc pour une Cocotte Club in-oub-liii-aaable!

- Au Central : Vive La Fête ! Oui, c’est la devise de ce soir et de toujours. Mais c’est aussi le nom du groupe légendaire qu’on est fiers et heureux d’accueillir sur la scène du Central pour un live exclusif pour les Cocottes en liesse. Faut-il vraiment vous présenter Vive la Fête ce monument belge qui a marqué les noughties & beyond de ses hymnes electrorockambolesques? Nuit Blanche. Noir désir. Un concert de couleurs saturées. On a hâte! Et bien-sûr, toujours sur la scène du Central, Dactylo , NIZAR, PEPI DELLA FRESCA et Numéro Six, les fidèles Cocottes résidentes, investiront les platines jusqu’au bout de la night in the name of l'amour.

- À La Chaufferie : Meuf-power infaillible à la CORPS vs MACHINE et moteurs vrombissants en surchauffe to the max feront fondre les carapaces et vaciller les colonnes vertébrales des party animals technophiles que vous êtes ! Avec en DJ vedette son altesse l’immensissime Chloé (Kill the DJ) accompagnée de notre powergirl aux pouvoirs hypnotechnoïdes et à l’éclat de supersupernova : Léonie Pernet.

- Au bar à Bulles : La House of Modatransformera l'espace en studio photo pour un maxxxi photoshoot chic choc et très chaud. Tout le monde strike la pose ! Les hot cocottes seront des gravures de mode le temps d’une nuit (et pour la vie). Avec toute l’hystérie qu’on peut attendre d’un shoot de mode. En bande son, des bulles sonores multicolores par milliers avec les sets hyper-pétillants des DJ résidents H.O.M. : CRAME & RENO reprezent', accompagnés de la new recrue du crew: Aubry from La Sale et ses sélections dirty dirty but class et pointues.

billets : http://www.weezevent.com/cocotte-club

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram