Deportivo + the craftmen club + demi mondaine
concert Paris

Deportivo + the craftmen club + demi mondaine

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:30

adresse

Clef - salle de concert

46 rue de Mareil

Afficher sur un plan

tarif

16.80 €

style

pop rock

infos

Deportivo + The Craftmen Club + Demi Mondaine

Qui a dit que le Rock Français c'est comme le vin anglais ?? Pas Iggy Pop en tous cas !

On est contents d'accueillir à chaque étape de leur parcours nos voisins de Deportivo, leur rock foutraque et toujours adolescent, intransigeant et coléreux. Abandonné par l'industrie musicale, le groupe poursuit son chemin en indépendant et à 5 vers un idéal à la fois pop et sonique. Le nouvel album "Domino", sorti en auto-production, montre leur infatigable capacité à se renouveler, dans le son, les arrangements et les textes. Toujours "Ivres et Débutants", quoi…


Le premier passage à La CLEF de The Craftmen Club, en 2010, avait été une claque, un grand moment de rock'n'roll ! Après une longue pause, le trio breton revient à 4 avec un nouvel album "Eternal Life". Il remonte vers la surface : on a hâte de retrouver son énergie scénique hors norme.


Sincères, fous, concentrés, ivres et amoureux… c'est ainsi que se définit Demi-Mondaine, trois filles et un guitariste parisiens à la réputation scénique sulfureuse. Iggy Pop leur a offert une chanson après avoir entendu leur version de "Gimme Danger" des Stooges. Un conseil : arrivez à l'heure…

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Deportivo + the craftmen club + demi mondaine

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com