Leonizer Party : Transformer Di Roboter Release Party
soirée Paris soirée clubbing

Leonizer Party : Transformer Di Roboter Release Party

Événement publié par Nouveau Casino

date et heure

du à 23:55
au samedi 25 janvier 2014 à 06:00

tarif

10€ en prévente/ 12€ sur place

style

Electro

infos

LEONARD DE LEONARD

Catégoriser Leonard de Leonard va vous donner du fil a retordre. Producteur, sound designer, remixeur, DJ, boss de Leonizer Records et ca, ce n'est que la partie emergée de l'iceberg. De l'electro au hip hop, de la house au glitch, il a rodé toutes les scènes de Berlin a Paris depuis maintenant plusieurs décennies. Son dernier projet en date, Delect, avec Chris de Luca (ex-Funkstörung) vient de sortir un 3eme EP "97" et ce soir il invite …

TRANSFORMER DI ROBOTER:

Fondé en 2002 par Alex X (également membre de FasterϟDisco, Puppetmastaz, Chlorgeschlecht) et Johannes Malfatti (jusqu’en 2010), Transformer di Roboter s’est forgé une réputation de performers grâce a leurs lives déchainés et tapageurs. Apres la sortie de plu- sieurs EPs, mini-album et singles sur divers labels presti- gieux comme Diamondtraxx, Lado, L’age d’or, Whitelabel, Basserk, Planet-Mu and Metrohead qui seront playlistés par Peaches mais aussi Justice, Jarvis Cocker or Busy P. et la sortie du EP “Baghdad Disco” chez Leonizer en 2012, P.2 Transformer di Roboter est de retour avec “Love is not enough”! Alex, Berlinois d’origine allemande, ukrainienne et américaine, a passé beaucoup de temps a New York dans son enfance et a fait son apprentissage musical avec plusieurs groupes maitrisant des volumes sonores un peu fous avant d’étudier “l’art sonique” a Londres et de se tourner vers différents types de musiques électroniques. Un de ses projets de noise electro-accoustique Chlorgeschlecht (Deco) qui lui a valu une mention honorable au prix Ars Electronica en 2004 a été influents chez les musiciens d’electro expérimentale de la fin des années 2000. A présent, Alex travaille a Berlin avec Puppetmastaz sur un projet théâtral ainsi que sur un nouvel album a sortir en 2014 puisqu’il est l’un des membres irréguliers du crew depuis 2011. Il collabore également avec le français Elec- trosexual sur un nouveau projet : FasterϟDisco.

KLÄAR:

Co-fondateur du label lyonnais Art Feast records dont il nous propose la pre- mière sortie, producteur reconnu à travers ses nombreux alias, et activiste lyon- nais depuis plusieurs années, Klaaar s’affiche aujourd’hui en solo et propose une house music deep et groovy. Elevé aux rythmes des producteurs new-yorkais des 90’s, il en garde l’essence, le son brut et l’art du sample.

Commentaires