Cuff présente The Crib w. Shiba San, Stuff, Sirus Hood
soirée Paris soirée clubbing

Cuff présente The Crib w. Shiba San, Stuff, Sirus Hood

Événement publié par Nouveau Casino

date et heure

du à 23:55
au samedi 21 décembre 2013 à 06:00

tarif

10€ en prévente / Gratuit avant 01h / 12€ ensuite

style

Ghetto house techno bass

infos

►Stuff
Stuff incarne le renouveau de la scène house française. Grenoblois d’origine, il a cotoyé des ses débuts en 2007 les grands noms de la scène locale ; Miss Kittin, The hacker, Oxia, Kiko… Après un passage par l’écurie Space Factory (le label de David Carretta) et des premières parties pour ces grands noms de la musique electro… Il s’oriente furieusement vers la house et les grosses basses de Miami. Il est remarqué directement par la team Hot Creations, qui playliste ses tracks, il sort dans la foulée un titre sur le label de HNQO / PlayPerView, OFF Recordings et est également approché par Amine Edge il sera présent sur la compilation que son label sort cet automne sur CUFF. La scène house est en train de renaitre par chez nous, et STUFF s’annonce être l’un de ses principaux ambassadeurs.

►Shiba San
Avec un solide background dans le hiphop où il a oeuvré sous différents pseudonymes pour des artistes de renommée internationale Shiba San fait aujourd'hui sensation dans le milieu G house/ Deep house avec ses productions au style immédiatement reconnaissable. Découvert grâce à son remix imparable du hit de Chris Malinchack "So good to me" , il à créé la surprise début 2013 et a suscité l'intérêt de nombreux producteurs ainsi que d'un grand nombre de blogs spécialisés, notamment aux Etats unis et en Angleterre. Amine Edge et Dance l'ont ainsi invité à rejoindre la CUFF family avec un EP prévu pour 2014.On le retrouvera des le 9 dec sur le label Sleazy G pour la sortie de son EP "Me and my doggs" et en janvier sur le très prestigieux label de Claude VonStroke, Justin Martin et Eats Everything : Dirty Bird!!! "

►Clyde P
DJ parisien des plus courus grâce à son amour d'une house sale et sexuelle, le fils de Rachid Taha est connecté avec nos cousins québécois au point de jouer là-bas la moitié du temps. Repéré par CUFF, ses prochains tracks signés sur le label devraientt lui permettre de se rapprocher encore un peu du Graal pour rejoindre sur fond de musique forcément forte en basses sa Promised Land.

► SIRUS HOOD

Commentaires