SAVE NIGHT & DAY - Tomas More, Nomenklatur, Remi de Montsabert, Andreas Tome, Ivre, Dr Salt
soirée Paris soirée clubbing

SAVE NIGHT & DAY - Tomas More, Nomenklatur, Remi de Montsabert, Andreas Tome, Ivre, Dr Salt

Événement publié par Remi De Montsabert

date et heure

de 00:00 à 12:00

adresse

Pigallion - club, club dj

11 place Pigalle

Afficher sur un plan

tarif

10€ sur prévente / 15€ sur place

style

deephouse house techouse techno

infos

Chers amis, SAVE a sa nouvelle résidence !

Après la session quasi orgasmique du 12 Octobre dernier, SAVE revient de plus belle au Pigallion !
Le rendez-vous est donné, samedi 14 Décembre, pour une soirée 2 en 1, non-stop de minuit à midi de quoi finir l’année en beauté.

Pour cette édition, le collectif SAVE vous offre un plateau oscillant entre deep et techno avec des pointures made in France pour en prendre plein les oreilles.

(Inscrivez vos noms et prénoms sur le mur de l'event pour bénéficier de la liste a 5 euros avant 1H ou de 6H a 7H, Merci!!)

▬▬▬ MUSIQUE ▬▬▬

NIGHT: 00H00 / 06H00

◆NOMENKLATUR |Tic Tac Toe / Swap / Space Factory|
Explorant le côté sombre de la techno, le duo Nomenklatür distille une techno brumeuse et magnétique. Année 2005, le duo parisien NOMENKLATÜR voit le jour, fruit de la rencontre entre Olivier Brucker et Lab Insect. Après de nombreux maxi, le duo concrétise un premier album «Gifts of Ages » signé en juin 2009 chez Space Factory, le label de David Carretta. Ils se produisent dans de nombreux festivals pour promouvoir cet album et réalisent en 2010 de nombreux remixes pour Depeche mode, Ascii disko, Mondwest , Christopher Kah , Adriano Canzian , My Favorite Robots , Yasmin Gate & Mac Carthy , Haujobb ... Fin 2010 ils produisent leur second album intitulé “ Fascinated by the Chaos “ publié par Module. Depuis s'enchainent des EPs sur les labels comme SWAP Recordings , et TIC TAC TOE.


◆IVRE |Save|
Né de la rencontre entre deux assoiffés de musique, Ivre aka Remi de Montsabert et Ivan Daix est un duo atypique et tapageur.
Pour leur première scène commune à Paris, les deux compères nous promettent un set extravagant et éclectique, à leur image.


◆Dr.SALT |Solaire / Cut' art|
Depuis son arrivée en région parisienne, il y a 3 ans , Dr.SALT ne passe pas inaperçu. Ses sets, remplis de Groove , d'Amour et de House lui ont permis de devenir résident du Malibv la saison dernière, de jouer à la Sundae cet été et de faire vibrer les dancefloors de bon nombre de clubs aux cotés des plus grands. Il vient tout Juste de signer dans la nouvelle agence de booking "Solaire" qui risque fort de faire parler d'elle très bientôt.


▬▬▬ MUSIQUE ▬▬▬

DAY: 06H00 / 12H00

◆TOMAS MORE |Get The Curse / Items & Things|
Que ce soit derrière les platines ou sur disque pour Get The Curse, My Favorite Robot ou Items & Things, Tomas prouve à chaque apparition que l’électro made in France a de beaux jours devant elle.
C’est à Londres que Tomas More fait ses premiers pas dans le monde de la musique électronique, aux côtés du producteur Danton Erprom.
Résident T-bar puis au Rex Club, il développe rapidement son propre style de dance music. En 2010, son remix d’Eeprom (Thanks For Nothing) sort chez InFiné, suivi quelques mois plus tard d’un premier EP, Body Count. Tomas More rejoint le label parisien Get The Curse, fondé par Clement Meyer. En 2011, il sort un second EP sur Correspondant, ainsi qu’un morceau sur Items & Things qui sera suivi par “The Door”, un EP entier sur le label des trois anciens tauliers de m_nus. En 2012, ses maxis sur Kill The Dj, “The invisible thread” (incluant un remix de Chloé) puis celui sorti sur le label anglais WYS! confirment l’évolution ascendante du producteur parisien. 2013 est une année chargée en pépites pour Tomas qui sort entre autre un maxi sur My Favorite Robot.


◆ANDREAS TOME |Fondation|
Dernière recrue de Fondation, label de Danton Eeprom, ce jeune DJ-producteur a tout récemment inauguré son catalogue de bien belle manière avec un remix tout sauf conventionnel «Thanks for Nothing » sur Infiné.
Avec un premier disque ambitieux en préparation et un calendrier qui ne désemplit pas, son nom est déjà associé à un souffle nouveau sur la scène électronique.


◆REMI DE MONTSABERT |Time Has Changed, 808 Recordings, petite records|
Initiateur & résident des soirées SAVE, Rémi de Montsabert est un DJ producteur parisien prolifique.
Après avoir joué dans de nombreux bars et clubs underground parisiens, sa culture électronique s’ouvre à travers ses voyages en Europe et dans le Monde : Berlin, Barcelone, Amérique du Sud... En 2008, il obtient sa 1ère résidence, pour la soirée arty & déjantée du Bal Jaune (soirée de clôture de la FIAC).
Fondu de musique électronique, Rémi ne veut pas en rester au mix et fonde en 2009 la structure SAVE afin de promouvoir les artistes internationaux qui l’inspire.
Rémi jouera ainsi aux côtés d'artistes comme Mark Henning, Tigerskin, Channel X, Todd Bodine, Philip Bader, Ramon Tapia, Marcus Meinhardt, Phonokemi...
Insatiable, Rémi est aussi producteur.
Dès 2011, il signe sur le label français TIME HAS CHANGED puis dans la foulée sur 2 autres labels, l’espagnol 808 Recordings avec le maxi "The Trap" et Petite Records avec un remix très remarqué du titre "Semplah" de Bruno Gauthier joué par de grands noms comme Patrick Bateman, boss du label danois Tic Tac Toe, Villanova...
Rémi fait désormais partie du paysage électronique français et il n’est pas prêt de se faire oublier.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬

00H00 - 12H00
10 euros sur préventes
15 euros sur place

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 11 place Pigalle

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement SAVE NIGHT & DAY - Tomas More, Nomenklatur, Remi de Montsabert, Andreas Tome, Ivre, Dr Salt

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com