Swing At The Top - 6e edition
soirée Paris soirée clubbing

Swing At The Top - 6e edition

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

du à 21:00
au mercredi 30 octobre 2013 à 02:00

tarif

8€ +1conso +1hot-dog en prévente / 10€ sur place

style

infos

Pour la 6ème édition des soirées Swing at the Top, Grolsch revisite le Palais de Tokyo et ressuscite la célèbre Factory d’Andy Warhol, le 29 octobre 2013.

Le temps d’une nuit, les espaces et curiosités du Palais de Tokyo vibrent aux sons d’une programmation riche et pointue, au coeur des décors imaginés par le talentueux scénographe David Bersanetti. Le début de soirée dévoilera à cette occasion le lauréat du Prix Grolsch du Off 2013, quelques jours après la clôture de la FIAC.

Entre un mélange inédit de l’univers arty New-Yorkais de Warhol et d’installations digitales et interactives, la FACTORY GROLSCH emmène le public dans un décor entièrement dédié au thème de la soirée.

---

PROGRAMMATION

TELEPOPMUSIK - LIVE
Après 5 années d'absence sur la scène parisienne le groupe français TELEPOPMUSIK présentera son nouveau live en exclusivité.

SUPERDISCOUNT (Étienne de Crécy & Alex Gopher) – LIVE
Superdiscount signe la collaboration d'Etienne de Crécy et d' Alex Gopher, les deux figures emblématiques de la French Touch qui ont depuis connu une renommée internationale. Le duo toujours avant gardiste a influencé tous les courants de musique actuelles tant par leurs travaux de producteurs que par leurs shows impressionnants sur les plus grandes scènes du monde.

---

30 ANS DE THE HACIENDA

La SWING AT THE TOP The Factory célébre ce soir les 30ans du mythique club de Manchester THE HACIENDA
PETER HOOK (New Order / Joy Division) - dj set
GRAEME PARK - dj set
MIKE PICKERING - dj set
ALLISTER WHITHEAD - dj set
808 STATE - dj set

---

SCÈNE A NOUS PARIS

Dans le cadre de son soutien à l’événement, le magazine urbain A Nous Paris installe une scène au cœur du Palais de Tokyo.

YAN WAGNER – Dj Set
Après avoir imposé son nom comme DJ sur les dancefloors parisiens, Yan Wagner, a signé son projet le plus abouti, à l'automne dernier, avec un premier album intitulé Forty Eight Hours. Produit par Arnaud « Black Strobe » Rebotini, ce beau voyage synthétique dans la galaxie eighties ne se contente pas de jouer la carte électro-pop contemporaine. Son art a beau se concevoir en vase clos, c'est sur scène qu'il prend toute son ampleur. - TELERAMA

CONCRÈTE DJ TEAM
POLAR INERTIA Live
ANTIGONE
L' un des jeunes artistes techno les plus cotés en ce moment en France et à l'étranger.
+ GUESTS SURPRISE

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Swing At The Top - 6e edition

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com