Animalz
soirée Paris soirée clubbing

Animalz

Événement publié par chwetpro

date et heure

du à 22:00
au samedi 19 octobre 2013 à 06:00

adresse

Secret Place

Secret Place

Afficher sur un plan

tarif

33 €

style

Dubstep Drum & Bass Bass Music

infos

EXCISION – Can
https://soundcloud.com/excision

DIRTYPHONICS LIVE – Fr
https://soundcloud.com/dirtyphonics

DOWNLINK – Can
https://soundcloud.com/downlink

ZOMBOY – UK
https://soundcloud.com/zomboy

ROGUE – UK
https://soundcloud.com/rogueuk

CARVAR AND CLOCK – USA
https://soundcloud.com/candcofficial


Dans l’indicible émulation qui remue le monde des musiques électroniques en 2013, une pièce manquait au puzzle pour transformer cette belle énergie en une véritable folie.
Cette pièce ne pouvait être qu’un évènement qui allait faire date, un nouveau rendez-vous pour les amoureux de Bass Music toujours en demande de plus beau, plus haut, plus fort. Elle a désormais un lieu, une mission et un nom... ANIMALZ !! The fox is in the box !!


EXCISION
Le roi de la jungle... celui que tout le monde craint, respecte et courtise à la fois.
Désormais entré dans l’univers futuriste de DESTROID, il revient à Paris en tant que EXCISION dans une salle qui -on l’espère- ne sera pas trop étroite pour recevoir ses innombrables fanatiques. The Boss is in the house !

DIRTYPHONICS LIVE
Plus d’un an que Paris n’avait plus revu ses quatre mousquetaires de la bass aux machines. De retour d’une impressionnante tournée américaine de plus de 50 dates qui les a vu passés par Coachella, EDC Vegas et L.A entre autres, ils profitent de la sortie de leur tout premier album pour venir faire leurs révérences au public parisien.

DOWNLINK
Présent au Solidays au mois de juin, l’autre canadien et l’autre DESTROID ne pense depuis qu’à une seule chose, revenir dans la Capitale. Pour sa toute première, Animalz ne pouvait lui refuser la faveur de se frotter à nouveau au furieux public français. Technique, Tunes et Terreur vont planer pendant son set !

ZOMBOY
Devenu un des plus incontournables et demandés artistes dubstep en moins de deux ans, ZOMBOY cultive les paradoxes. Sous son univers de monstre se cache un drôle et poli british qui bénéficie de l’assurance d’un ancien et de la fougue d’un kids face à un paquet de bonbons. Bien prêt à se faire un place sur ce lineup irréel, ZOMBOY va réveiller les morts !

ROGUE
Jeune, beau, talentueux, on a beau chercher, on ne trouve pas de défauts à ce nouveau venu sur la scène... ah si, peut-être celui de venir de Birmingham (humour).
Bref, un petit nouveau qui fait l’unanimité en Europe et déjà même aux États-Unis.

CARVAR & CLOCK
Pour leur toute première en France, ce duo de producteurs signé sur le label Firepower de DATSIK rentre par la grande porte ! Avec un son souvent dark mais toujours dancefloor, ils viendront clôturer ce premier épisode d'ANIMALZ en puissance...

Commentaires