Art is a Live #6
concert Paris

Art is a Live #6

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 20:00
au dimanche 22 septembre 2013 à 00:00

tarif

15 €

style

rap hip-hop

infos

Pour sa sixième édition, la soirée Art is a Live vous promet une soirée inoubliable. Au programme de cette édition spéciale hip-hop, un line-up imposant :
-Scred Connexion
-Gaden & Yoshi - DJ Old Jay feat Specta (Saian Supa Crew)
-Bohemian Club (Walter / Orus / Zoonard / Goomar)
-Battle d’Illustration :
"LC/DC (John Stone, JP et David Ciukaj) : une belle bande de gros connards alcooliques névrosés et drogués jusqu’à la moelle. Ils sont persuadés d’avoir plus de talent que le commun des mortels, mais en réalité ils sont juste sacrément mauvais."
"L'Atelier McClane est un collectif composé de Julia Crinon et Hugo Marchal. Depuis début 2013 ils distillent un univers à la fois drôle et sombre au travers d'illustrations, de sérigraphies et de petites éditions."
- des ateliers :
Scred Connexion
Quinze années que le collectif Scred Connexion éveille les consciences, rassemble et fédère autour d’un hip-hop engagé porté par des textes qui s’adressent à tous et nous concernent tous. Quatre personnalités et quatre univers qui ont une direction commune et s’allient en live avec une énergie implacable. Samples d’instrus funk, de voix soul et flows qui crachent. Jamais dans l’allégeance, toujours dans le bon son.

Gaïden & Yoshi + Old Jay, feat. Specta [Saian Supa Crew]
Célèbres sur la scène des Rap Contenders et de End Of The Weak, Gaïden et Yoshi militent par et pour le hip-hop depuis leurs premières rimes. Accompagnés par les platines de DJ Old Jay, le duo expert de l’impro et du clash invitent Specta, le côté obscur du Saïan Supa Crew. Alerte vigilance orange : Explicit Hip-Hop, pluie de lyrics acides au New Morning, importants risques d’addiction.

Bohemian Club (Walter, Orus, Zoonard), feat Goomar
Walter, activiste prolifique de la scène hip-hop, connu pour ses multiples projets dont la formation Ol’Kameez et son album « 22h-6h » avec Lomepal, nous présentera les membres de sa nouvelle société secrète : le Bohemian Club. Accompagné de ses acolytes Orus [nouvel EP sorti en juillet] et Zoonard, ils poseront sur les instrus virtuoses du beatmaker-producteur Goomar. La conspiration ouvrira le bal.

Source : Art is a Live

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Art is a Live #6

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com