Splash #28
soirée Paris soirée clubbing

Splash #28

Événement publié par chwetpro

date et heure

du à 23:00
au samedi 28 septembre 2013 à 06:00

tarif

23,80 € en prévente / 24 € sur place

style

Dubstep Bass Music

infos

VENDREDI 27 09 13 A LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬

◊GETTER (Firepower) - usa

◊PROTOHYPE (Firepower) - usa

◊MEGALODON (Never Say Die) usa

◊NIVEAU ZERO (Château Bruyant) fr

◊BUKEZ FINEZT (GNT) all

Pour cette première levée de sa cinquième saison, SPLASH aura une fois de plus l’accent américain ! Trois jeunes yankees que leur réputation précède vont en effet fouler le bitume parisien et se frotter aux impatients Splasheurs.
Impatients après 5 mois de disette, on le serait à moins, alors dégainez vos plus jolie tenues, déguisements ou talons et prouvez leur que la French Touch existe aussi grâce à son public si particulier !

Prodige parmi les prodiges, GETTER est le jeune saignant du label de Datsik, Firepower !
Avec déjà un album dans les bacs il a grillé toutes les étapes et prépare une voie royale à tous ceux qui le précédent...

PROTOHYPE en tête ! Cet autre membre du puissant Firpower Records aura lui aussi la joie de fouler le sol français pour la 1ere fois de sa courte carrière. Straight from L.A, bourré d’influences westcoast hip hop, il revendique l’invention du dub hop, savant mélange de hip hop et de dubstep sauce US.

Le troisième américain dans les bagages de SPLASH était déjà là la saison précédente aux côtés de Excision, un des plus grands prédateurs de la scène dubstep, MEGALODON.
Ses productions saignantes, puissantes et envoûtantes vont une nouvelle fois émouvoir vos oreilles et vos corps en transe.

La touche frenchy de la soirée sera laissée aux soins du métallique NIVEAU ZERO, qui nous proposera son nouveau live perpétuellement réinventé et affiné qui atteint désormais une maturité incontestable.

Enfin un peu de rigueur ne faisant pas de mal, c’est l’allemand BUKEZ FINEZT qui complétera cette affiche proprement déjantée. A la croisée des chemins tortueux du dubstep, il mettra sa griffe dark et bondissante au service de SPLASH... Let the party begin !!

INTERDIT AUX MINEURS / CARTE D'IDENTITÉ OBLIGATOIRE

Commentaires