Skryptom Night: Slam, Electric Rescue
soirée Paris soirée clubbing

Skryptom Night: Slam, Electric Rescue

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au samedi 7 septembre 2013 à 07:00

tarif

15€

style

techno

infoline

01 42 36 10 96

infos

Le vendredi 6 septembre 2013, Skryptom invite SOMA avec Slam en Live.

Soma est un des extrêments rares labels que nous suivons depuis le début des années 90. Soma est un label Mythique qui aura découvert entre autre les Daft Punk, et qui aura vu un bon nombre des artistes majeures de la scène techno. En plus de 20 ans d’éxistence, Soma a eu des périodes plus fast que d’autres, mais l’entité écossaise a toujours été présente sur le devant de la scène. Avec le retour d’une techno originelle Soma traverse une nouvelle passe très positive. C’est pour cela que nous avons voulu inviter les fondateurs et artistes phare du label, SLAM.

SLAM (Soma, Drumcode - UK) Live
Le dernier passage en live de Slam à Paris remonte à pas loin d’une bonne dizaine d’année. Après un milieu des années 2000 un peu plus discret pour eux, nos deux écossais reviennent en force depuis quelques années avec leur différentes sorties sur leurs propres labels SOMA et PARAGRAPH. Mais ils n’oublient jamais de faire d’ingénieuses et talentueuses apparitions sur d’autres labels mythiques comme Drumcode, Bek audio, Figure, planet E, Bedrock et encore quelques remixes sur des structures non moins qualitatives comme phobiq, sleaze, octopus et bien d’autres.
Ces hyperactifs de la techno ont tellement déguainé de balles ces derniers temps sur tous ces labels, que nous voulions qu’ils nous les jouent en direct, rien que pour nous amis skryptopotes. C’est pour cela que nous vous conseillons de ne rien prévoir d’autres que de venir écouter le live de SLAM ce vendredi 6 septembre.

Electric Rescue (Skryptom, Bedrock, Soma, France) dj
En marge d’avoir sortie son album plébicité de toutes parts, Sonic Architecture, sur le label Bedrock, Electric Rescue a également fait une incursion remarqué sur le mythique SOMA avec un back home EP teinté de techno façon detroit. Il sera le représentant français de cette spéciale Soma. Mais la rentrée de notre résident s’annonce chargée avec la sortie de plusieurs maxi seul ou en collaboration avec maxime dangles, remain et the driver aka manu le malin, ou encore son side project möd3rn, avec ses amis maxime dangles et traumer. Surtout que pour toutes ces chouettes sorties il a touché des labels comme cocoon, bedrock, herzblut, ideal audio, flash, phobiq, astropolis rec, timid rec, cela voudrait il dire qu’il y a de la bombinette dans tout çà ??? la réponse sur le dancefloor le 6 non ?

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Skryptom Night: Slam, Electric Rescue

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com