Bout it tour 2013 with deez nuts + Stray From the Path
concert Paris

Bout it tour 2013 with deez nuts + Stray From the Path

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:00 à 23:00

tarif

18.80 €

style

metal

infos

Hibooking et Metal Hammer présentent une date de concert unique en France...

LE SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013 A 18h, GLAZART

BOUT IT TOUR 2013 avec…

DEEZ NUTS (AUSTRALIA - Century Media Records) ;
T'as pas de chaine en or ? Pas de tatouages plein les bras? Pas de fille en micro short moulant à ton bras ? Va falloir faire un effort parce que Deez Nuts c'est des keums qui font du peura sur un truc de coreux. Wesh ! Fringues XXL, bling bling, leur style c'est la rue. Formé à Melbourne en 2007 autour de JJ Peters, le gang de Deez Nuts a déjà 3 albums au compteur dont le dernier, Bout It est sorti en 2013. Filles mignonnes, petites fêtes entre amis, mots d'amour, bienvenue dans le joli monde du Hip Hop Hardcore. Son à la fois mélodique et énergique, influences gangsta américain, un cocktail détonnant particulièrement efficace en live. Alors si tu as toujours rêvé de mosher en imitant 2Pac, Deez Nuts est fait pour toi.

STRAY FROM THE PATH (USA - Sumerian Records) ;
Mieux qu'une séance de psy, un concert de Stray from the Path. Formés il y a dix ans déjà à Long Island, les 5 hargneux sont là pour vous faire crier votre haine, exorciser votre colère, cogner contre les murs et laisser libre court à votre agressivité. Message engagé et hardcore dont la violence n'a d'égal que sa technicité : voilà l'ordonnance des psy de Stray from the Path. Changements de rythme, dissonances et chant calé au marteau piqueur, régulier et puissant, à prendre après chaque repas. Plutôt que de vous allonger sur le divan, choisissez l'option fight club, celle avec de la bière, de la sueur, celle de la communion viril entre un groupe et son public. Stary from the Path c'est le hardcore enfin reconnu d'utilité publique !

OBEY THE BRAVE (CANADA - Epitaph Records) ;
Non, tous les canadiens portant une chemise à carreaux et se promenant une hache à la main ne sont pas des bûcherons. Parfois ce sont des coreux dans des clips. Et pas n'importe quel coreux, Alex Erian, le chanteur emblématique de feu Despised icon. Avec Obey The Brave, dont il partage le line up avec deux anciens membres de Blind Witness, fini le deathcore. Place à un hardcore agressif, décomplexé, direct… dans les dents. Signés chez Epitaph, qui ont la réputation de fendre les tympans plutôt que des buches, nos canadiens tapent fort, et maitrisent tous les codes du genre, des chœurs puissants aux riffs tranchants sur le fil de la lame, tout en urgence. Pas de mélodies sucrées au sirop d'érable mais leur énergie ferait même groover un grizzly (certains disent même l'avoir vu de leur yeux). Et pour nous les petits frenchies ils ont un tube imparable en français, un hymne hardcore, « Garde la tête froide ». On compte sur vous pour hurler avec eux.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Bout it tour 2013 with deez nuts + Stray From the Path

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com