Still Corners + Moodoid
concert Paris

Still Corners + Moodoid

Événement publié par Eleonore Tallet

date et heure

de 19:30 à 22:30

tarif

12€ en prévente (hors frais de loc)

style

pop rock

infos

STILL CORNERS

"Paradoxalement, c’est en sortant d’un train que Greg Hughes et Tessa Murray se sont embarqués pour l’un des voyages les plus décisifs de leurs vies. Arrivés tous les deux sur le quai par erreur, ils se découvrent un goût commun pour la musique et le cinéma. Et du cinéma, il y en a par pellicules entières dans Creatures of an Hour, enfant de cette rencontre ferroviaire. Derrière chaque mélodie se cachent de longs travellings sur des lacs en évaporation et des projecteurs tamisés par les fumées artificielles. Greg et Tessa se sont trouvés.
C’est tout d’abord avec Endless Summer que Still Corners s’est fait remarquer. Sorte de mantra lâché dans un gouffre électrique, le morceau a rapidement mis le feu à la Toile et fait découvrir le monde réverbéré du groupe. Avec cette signature, le label Sub Pop confirme son envie d’ancrer d’avantage son catalogue dans la dream-pop.
Nouvel Album "Strange Pleasures" Sortie le 6 mai 2013." Modzik

MOODOID
Imprégnées de pop psychédélique et de musique world, les chansons de Moodoïd, tout jeune groupe mené par Pablo Padovani (guitariste de Melody’s Echo Chamber et fils du jazzman Jean-Marc Padovani) évoquent tout à la fois le tropicalisme de Os Mutantes, les atmosphères rêveuses de Connan Mockasin et les libertés progressives de Gong. Porté par des textes en français, leur musique est un impressionnant mélange jouissif et estival.
Leur premier single Je suis la montagne, disponible dès juin ouvre leur nouvel EP, mixé en Australie par Kevin Parker, leader de Tame Impala, qui sortira à la fin de l’été sur Les Disques Entreprise.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Still Corners + Moodoid

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com