Dagara + In the Guise of Men + Imminent Disorder + Anicide + InsaneComp
concert Paris

Dagara + In the Guise of Men + Imminent Disorder + Anicide + InsaneComp

Événement publié par blender

date et heure

de 18:30 à 23:00

tarif

Pré-vente 12€ / Sur place 13€

style

Metal Thrash Hardcore Electro Indus

Contact

06 99 63 30 47

infos

Venez retourner la Boule Noire avec :

[ Dagara ] - Thrash / Hardcore

Dagara est un groupe de Thrash / Hardcore français délivrant une musique puissante, efficace, et violente. La musique de Dagara s’accompagne d’un jeu de percussions apportant une véritable touche tribale au projet. Le chant, en français, évoque quant à lui, avec une certaine rage, des questions liées à l’existentialisme, au mal-être, à la place de chacun dans la grande mascarade quotidienne.
Release party de leur nouvel album "La Route du Chaos".

[ In the Guise of Men ] - Metal

In the Guise of Men propose un métal éclectique, à la rencontre des courants qui font la diversité de la scène actuelle. Entre intensité rythmique et mélodie, noirceur et mélancolie, le groupe sait, sans concession, varier les émotions, qu’il mélange avec cohésion.

[ Imminent Disorder ] - Trashcore

Imminent disorder a vu le jour en octobre 2010. Mais avant d'être un groupe, I.D. est d'abord une histoire de pote...et ça s'entend.
Du gros trash-core influencé par les plus grands du genre. Le but étant de faire bouger des boules avec des compos efficaces, propres et lourdes !
Bon ok, le chanteur est un enfoiré mais on a eu deux pour le prix d'un...

[ Anicide ] - Electro / Metal

Anicide est un groupe de metal francilien formé en 2009. Il est actuellement composé de 5 membres : 1 chanteur, 1 batteur, 1 bassiste, 1 guitariste et 1 claviériste. Il tire la plus grande partie de ses influences de groupe metal comme Rammstein, Ministry, Fear Factory, In flames... Mais aussi beaucoup des musiques électroniques actuelles pour au final laisser place à de lourds riffs répétés de guitare et de batterie, accompagnés de mélodies au synthé à la fois planantes et catchy. De ce fait, sa musique peut être considéré comme de l'electro metal.
Les paroles en anglais traitent essentiellement de sujets de société, que l'on pourrai qualifier de dramatique, voir même de post apocalyptique, mais n'ayant pas pour but de faire passer un quelconque message ou une idéologie.

[ InsaneComp ] Electro / Indus

De l’émotion brute, violente et fascinante. Un univers fait de beats, de synthés qui accrochent, de mélodies qui entraînent, étonnent puis hypnotisent. De l’ardent, du belliqueux, du frénétique, du sale, comme un cachet d’acide aux effets ravageurs qui prend toute son ampleur sur scène.
Sur des sujets légers, d’autres plus écrasants, la voix d’InsaneComp se fait perçante, percutante, rageuse, rugueuse, intense, affichant clairement une volonté de sortir des sentiers battus pour se plonger dans une descente aux enfers électronique vers les abysses ténébreux de l’industrial.

Commentaires