Clock n'works + boule + La Féline
concert Paris

Clock n'works + boule + La Féline

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:00

tarif

12.30 €

style

french indie pop electro-pop francais french synthpop

infos

CLOCK N'WORKS, BOULE et LA FELINE partagent la scène pour un concert dans le cadre des Soirées Trois Baudets le 6 septembre 2013.


Touchée par le visage simple et pur de la pop autant que par les paysages électroniques, LA FELINE indique une voie nouvelle pour la musique en France, rêveuse, transie, chantée le coeur serré mais la voix claire. Après deux ep sortis en 2011 chez Balades sonores, elle termine un premier album qui sera mystique et émouvant, en français, entre le minimalisme 80′s des Young Marbles Giants, de Wall of Voodoo ou d'Andie Oppenheimer, et le lyrisme de Nico, Liz Fraser, Christophe ou Anne Sylvestre. La mécanique d'horlogerie des machines, et le chant des sirènes. Sur scène, Agnès Gayraud interprétera les fresques du groupe en version guitare-voix, ténébreuse et envoûtante.

BOULE : Chansons aux sonorités énigmatiques, aux textes ciselés et à l'humour souvent grinçant, parfois noir et toujours mystérieux. Des textes touchants ou drôles sur des orchestrations ambitieuses mélangeant souvent des sonorités rock et de véritables sections de cuivres ou de cordes… Un mélange surprenant de couleurs musicales inédites et envoûtantes.

Du rock qui se rêve rosbif et dont les concerts possèdent des accents de pop rageuse. Façon set énergique avec les corps qui jouent les culbutos sur la piste… Faut voir comment CLOCK N'WORKS s'éclate sur scène, aussi. Communicatifs ! Pas vaux rien pour un sous, un brin canailles, surtout. Et si les coups de boule rhythm and blues d'hier ont été tronqués contre des coups de langue plus pop, le quatuor conserve un même squelette : refrains collants, riffs crâneurs, basse-batterie cul par-dessus tête et deux voix - rythmique Vs mélodique - qui croisent le fer.

Source : Digitick

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram