Exploration présente Zenker Brothers Soundsystem
soirée Paris soirée clubbing

Exploration présente Zenker Brothers Soundsystem

Événement publié par Breakbeat Exploration

date et heure

du à 23:30
au samedi 6 juillet 2013 à 06:00

tarif

8€ en préventes // 12€

style

Techno

infos

Vendredi 5 Juillet

EXPLORATION & LA MACHINE PRESENTENT
ZENKER BROTHERS SOUNDSYSTEM

LINE UP :

ZENKER BROTHERS SOUNDSYSTEM (Ilian Tape, Tresor // DE)
4H Live + Mix Session

YAN KAYLEN live (Exploration Music)

INFOS :

Après une première soirée très remarquée dans la Chaufferie, avec le lancement de la tournée AVN//OCS où Sigha et Shifted avaient joué 7h en B2B, Exploration Music revient en invitant les Zenker Brothers. Ils se produiront exceptionnellement dans leur formation "Soundsystem", pour un show de 4h mêlant live et mixe. Ils seront accompagnés par le protégé de Exploration Music, Yan Kaylen, qui nous présentera son tout premier live.

ZENKER BROTHERS SOUNDSYSTEM (Ilian Tape, Tresor // DE)

Il semble que la musique soit une affaire de famille chez les Zenker. Le père tenait un label de dub. Ensemble les frangins se font peu à peu une place de choix au sein du paysage techno. D'un côté Dario Zenker, dj et producteur issu du milieu techno munichois, dont les productions mentales et musclées ont attiré l'attention de labels tels que Time 2 Express, Highgrade ou encore le tout récent Concrete Music. De l'autre cöté Marco, au départ plus attiré par le dub, le hip hop et dont les performances sont plus portés sur le live et l'impro. Ensemble ils tiennent depuis 2007 le label Ilian Tape et se produisent en tant que soundsystem, mélant mix et live. En 2013 c'est la consécration avec un maxi signé sur le légendaire label Tresor.

YAN KAYLEN live (Exploration Music)

Yan Kaylen produit une techno deep, aérienne, et mâtinée de dub. Après de nombreuses années passées à peaufiner sa production il se lance enfin et nous présentera son tout premier live, une aventure techno de 1h30 pour motiver la Chaufferie avant l'assaut des Zenker Brothers.

Commentaires