What The Funk 101  - Colors Music Estival
soirée Paris soirée clubbing

What The Funk 101 - Colors Music Estival

Événement publié par Freeworker Freeworker

date et heure

du à 23:00
au dimanche 21 juillet 2013 à 06:00

tarif

Gratuit avant 1h – 13 € après – 10 € en prévente

style

hip hop funk soul beats disco

infos

Dandy Teru (Ubiquity Records)
Rita J
Soulist (Souleance – What The Funk)
Psycut (Jazz Attitudes)

Après la fabuleuse session anniversaire en avril dernier, What The Funk entâme sa deuxième décennie dans le cadre de Colors, le festival d’été du Nouveau Casino.
Pour la première de l’ère nouvelle, nous invitons Dandy Teru, producteur hip hop qui vient de sortir son premier album Adventures chez le prestigieux label californien Ubiquity Records. Dealer de beats et collaborateur de l’ombre depuis des années pour des artistes comme Supafuh, Pumpkin, Tall Black Guy, il s’entoure d’une garde rapprochée de luxe (Quiet Dawn, Ty, Rita J, Tall Black Guy, Moka Only et d’autres) pour délivrer un opus qui n’a rien à envier à un J Dilla. Son DJ set sera à son image : exigeant, classieux et plein de justesse.
Il sera accompagné pour sa release party parisienne de la MC Rita J, véritable performeuse énergique et subtile qui a fait ses classes toujours sur scène, en captivant l’auditoire à chaque fois.
A leurs cotés, un activiste des sonorités jazz, funk et soul en la personne de Psycut. Taulier des soirées Jazz Attitudes, il est aujourd’hui le fournisseur de la playlist funk pour 22 Tracks Paris. Enfin, il forme depuis peu le duo Da Epicuriens avec DJ Damage des Jazz Liberatorz.
Et bien sûr Soulist, artiste multi-facettes (membre de Souleance, homme de radio, maraudeur de minuit, playlisteur pour 22Tracks et Funky French President), sera bien présent en bon hôte qu’il est.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement What The Funk 101 - Colors Music Estival

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com