adresse
tarif
Entrée libre
style
Electro rock
infos
La saison des festivals a enfin commencé ! Comme chaque année, la Fondation Biermans-Lapôtre – maison des étudiants belges et luxembourgeois – organise son festival electro-rock dans le cadre de La Fête de la Cité Universitaire de Paris.
Cette nouvelle édition, entièrement gratuite, aura lieu le samedi 25 mai 2013 dès 13h30 dans le parc de la Cité Universitaire. Au programme, des concerts parmi lesquels une prestation d’ATTAR!, l’un des meilleurs DJs belges du moment (ex Cosy Mozzy), ainsi que la présence de BACKSTAGE RODEO, le rock band de Philippe Krier de la Nouvelle Star 2013. D’autres groupes émergeants de la scène rock belge se produiront durant toute la journée, et ce pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.
Festival belge oblige, de nombreuses bières spéciales du plat pays seront également en vente à des prix très démocratiques.
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
LINE UP
▬▬▬
► 13.30 - 14.30 : KAWAYA (B)
► 15.00 - 16.00 : ROADBURG (B)
► 16.30 - 17.30 : SAY YES DOG (LU)
► 18.30 - 19.30 : BACKSTAGE RODEO (F)
► 20.30 - 22.00 : ATTAR! (B)
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
Commentaires