Excuse My French invite Les Plages Electroniques
soirée Paris soirée clubbing

Excuse My French invite Les Plages Electroniques

Événement publié par Tom Emf

date et heure

du à 23:00
au dimanche 19 mai 2013 à 06:00

tarif

14,80 € prévente / 15 € sur palce

style

electro

infos

EXCUSE MY FRENCH
SAMEDI 18 MAI
LA BELLEVILLOISE


Excuse My French invite Les Plages Electroniques pour une date exceptionnelle à Paris. Le festival de musiques électroniques estival de Cannes pose donc ses valises et ses platines à la Bellevilloise le temps d'une nuit.

THE TOXIC AVENGER dj set
Toxic Avenger fracasse les codes et les clichés en produisant des remixes pour des artistes hétéroclites tels que les Black Eyed Peas, Todd Edwards, Benni Benassi et Kelis. Toxic Avenger est la combinaison d'une énergie brute et d'un sens de la mélodie imparable. Ou comment réduire la débauche rythmique à un gimmick parfait et faire de morceaux complexes de véritables ritournelles qu'on se surprend à siffloter sous la douche …"


JEAN NIPON (CLECKCLECKBOOM, FR)
DJ incontrôlable, Jean Nipon est également artiste multi-casquettes. Disquaire, designer, remixeur, directeur artistique, il est, et surtout, un des membres fondateurs du feu label Institubes. Désormais chez Clek Clek Boom, attendez-vous à un retour en force avec un set explosif !



ROOTWORDS (USA/ZAM)
D’origine zambienne, Rootwords fait parti de ces rappeurs citoyens du monde. Né aux Etats-Unis, il grandit en Suisse et découvre Londres et l’Australie dans le cadre de ses études. De ces aventures, il se nourrit d’expériences qui font de lui un MC accompli. Rootwords, acompagné par le groupe live les Block Notes, distille un Hip Hop conscient et organique mélangeant le Reggae, le Funk, l’Electro, et la Soul. Son flow rappelle bien souvent celui de Talib Kweli ou de Mos Def.



DJ SOUL K (Excuse My French)
DJ Soul K, résidente Excuse My French, chasse les dernières tendances en matière d’électro-mashup bassline pour vous proposer une tempête de sons dévastateurs et de mélodies envoutantes, mêlée à une énergie contagieuse et incontrôlable.



Pulla (Les Plages Electroniques)
Machines et micro en main, Pulla ajoute une touche de reggae au dubstep massif avec un live rempli de remixes et bootlegs exclusifs. Aprés avoir partagé la scène avec Missill, Zhi (Puppetmastaz), Yarah Bravo, DJ Netik ou encore Ghislain Poirier (Ninja Tune), Pulla aiguise ses wobbles et revisite les classiques hip-hop et reggae, version dubstep incisif. Un set qui fait la part belle à toutes les sonorités “sunshine”...


Les Plages Electroniques de Cannes :
3-10-17-31 juillet et 14 août

17 juillet : Les Plages Electroniques invitent Excuse My French

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Excuse My French invite Les Plages Electroniques

Connectez-vous pour laisser un commentaire