Omnivorious Party + Fucking Dinners Night
soirée Paris soirée clubbing

Omnivorious Party + Fucking Dinners Night

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

du à 20:00
au mardi 19 mars 2013 à 02:00

adresse

tarif

60 €

style

infos

OMNIVORE AU WANDERLUST
Où comment combiner le meilleur d’Omnivore et le meilleur du Paris trendy lors d’une nuit dédiée à la cuisine et à la fête. Wanderlust a fait en 2012 une entrée tonitruante parmi les « places to be » de la capitale. Paquebot de béton, de verre et de bois ouvert sur une grande terrasse dominant la Seine. Les amoureux du Paris branché s’y sont précipités. Il était naturel qu’Omnivore et Wanderlust s’associent pour une soirée bipolaire – Omnivorious Party et Fucking Dinners Night – où 1000 foodies perdront sans doute la tête en goûtant les bouchées créatives de 10 chefs autour d’une programmation électro des plus pointues. C’est ça Paris et la Jeune cuisine!

OMNIVORIOUS PARTY
Le club du Wanderlust est l’endroit rêvé pour une soirée d’esthètes. Intime, chaleureux, il se laisse électriser sans peine. À L’extérieur, l’immense bar couvert laisse déguster Paris et ses lumières accoudé au comptoir ou simplement subjugués par les étoiles sur l’une des plus belles terrasses de la capitale. Entre deux bouchées démoniaques, trois pas esquissés d’électro, cela pourrait bien ressembler à la fête de ce début d’année à Paris.
Mise en musique par :

20h/22h – KARTELL
22h/00h – GET A ROOM
00h/02h – ARIEL WIZMAN

Bouchées imaginées par : Paul Pairet, Mikael Jonsson, Simone Tondo & Michael Greenwold, Adeline Grattard, Guillaume Foucault, Luke Burgess, Martin Juneau, Christophe Felder, Vincent et Laurent Folmer, Jean-François Foucher

FUCKING DINNERS NIGHT
Le restaurant du Wanderlust devient pour un soir le laboratoire de la jeune cuisine internationale. Un marathon de 4 diners couru par 12 chefs survoltés. Le principe ? Dès 20h une première brigade de trois chefs ouvrent le bal gastronomique : entrée-plat-dessert pour 50 mangeurs affûtés. 90 minutes plus tard, la deuxième brigade prend le pouvoir aux fourneaux pour 50 autres attablés. Le relai se reproduira ainsi 2 fois, le dernier repas débutant à 00h30 pour une heure et demi en apesanteur. 4 services, 12 chefs, 200 mangeurs : après ça vous comprendrez pourquoi on l’appelle la Fucking Dinners Night.
60 € entrée/plat/dessert et verre de bulle + accès au club

La Brigade de nuit :
20h00 – Alexandre Couillon, Ivan Berezutsky, Pierre Marcolini
21h30 – Danny Bowien, William Ledeuil, Pierre Hermé
23h00 – Richard Baima, Dmitri Zotov, Alexandre Gauthier
00h30 – Nicolai Nørregaard, David Toutain, Stéphanie Labelle

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Omnivorious Party + Fucking Dinners Night

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com