Tea-time by Gilles Peterson - 1st birthday
soirée Paris après-midi et tea dance

Tea-time by Gilles Peterson - 1st birthday

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 17:00
au lundi 15 avril 2013 à 01:00

tarif

13.80 €

style

Electro

infos

TEA-TIME by GILLES PETERSON – 1st Birthday !

Feat

- GILLES PETERSON
- ALICE RUSSELL soundystem
- ALEX BARCK from JAZZANOVA

+ surprise guest!

Warm up by LE MELLOTRON Team djset

Deja 1an que Gilles Peterson et La Rafinerie ont lancé ce concept particulier . L'idée était simple mais ambitieuse : proposer une alternative aux soirées « classiques » qui commencent à minuit et qui se terminent au petit matin uniquement accès sur un style de musique et dont la fonction principale du dj est de vous faire danser coute que coute, limitant souvent l'artiste dans ses choix et l'écartant fréquemment de ses inspirations premières. Le dimanche après midi est donc apparu presque comme une évidence.
La Bellevilloise a aussi été un choix évident : en effet outre l'amour que nous portons a cette salle et à son équipe, la modularité des espaces était capitale pour vous offrir plusieurs ambiances.
C'est ainsi qu'en cinq éditions seulement, le pari est relevé et la TEA-TIME est devenu LE rendez-vous des amateurs de bon son, des curieux, des novices et des connaisseurs..bref, un véritable melting pot ou l'on croise du monde… beaucoup de monde, des jeunes, des moins jeunes, des enfants, des amis, des parisiens, des provinciaux, des étrangers… tous réunis autour d'une passion commune : La Musique.
La Tea-Time c'est donc avant tout un esprit, un moment de partage, une ambiance et un Gilles Peterson en maitre de cérémonie qui s'autorise tous les délires.
Le 14 avril, on souffle la 1ere bougie et bien sur, vous le savez, il y aura des surprises et pleins d'amis !

Source : digitick

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Tea-time by Gilles Peterson - 1st birthday

Connectez-vous pour laisser un commentaire