Contact
soirée Paris soirée clubbing

Contact

Événement publié par Social Club Social Club

date et heure

du à 23:00
au dimanche 24 mars 2013 à 06:00

adresse

tarif

14,60 € en prévente, 15 € sur place

style

infos

Une nouvelle venue dans les nuits du Social Club, la soirée Contact. Pour cette première, Duke Dumont, qui nous a livré il y a quelques jours le très dansant - Need U (100 %) - feat A*M*E ! On en attend un peu plus pour fin Mars avec la sortie de son prochain EP. Contact accueillera aussi un duo qui monte, Waze & Odyssey, ainsi que Crackboy et Numero Six.


◆ DUKE DUMONT
Producteur talentueux et patron du tout frais label Blasé boys Club en 2012 pour notre plus grand plaisir il sort « For Club Play Only » sur Turbo recordings et nous offre une house terriblement puissante et plus que sensuelle, à l’image du tube The Giver, tube qui à pour sûr lancé un vent de fraicheur sur les dancefloors. Blasés s’abstenir.

◆ WAZE & ODYSSEY
Prolifique n’est pas un mot assez fort pour décrire ce duo qui monte qui monte pas moins de 20 sorties en deux ans notament sur Madtech label de Kerry Chandler ainsi qu’entre autre Crosstown Rebels, Disco Bloodbath sans oublier
leur propre label : W&0 tracks.
Waze & Odyssey revisitent la House vocale des 90’s et en font la musique du futur. (Tout le temps mais alors tout le temps playlisté par Dactylol)

◆ CRACKBOY
Crackboy a.k.a Krikor fait l’unanimité avec son dernier EP : Crackwood sorti sur I'm a Cliché le label de Cosmo Vitelli. Adoubé par nombre de dj’s : Busy P, The Hacker, Brodinski.. Crackboy c’est dark, sexy, groovy comme une rencontre, une nuit d’amour et un réveil en douceur au petit matin. Oui ! Oui ! Tout ça à la fois !

◆ NUMERO SIX
Un 06 qu’on a envie d’avoir. Oscillant entre house, tech house et techno, à son image ses sets sont emplies d’imperfection mais c’est là et sans aucun doute leur plus grande qualité. Tellement humain pour quelqu’un dont on est sûr qu’il vient d’ailleurs. He made contact.


▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬

23h / 13 euros en prévente, 15 euros sur place

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Contact

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com