Le Showcase - A propos

Nouvelle D.A, nouvelle identité visuelle, nouveau site internet…
en 2010, le Showcase révèle sa personnalité.

Le Showcase reste une salle emblématique sur la scène parisienne. En seulement 3 ans le lieu a su s’imposer comme un club incontournable dans la nuit parisienne, tant par les artistes qui y ont joué, que par sa faune ou son espace exceptionnel. Pour 2010, que des nouveautés.

La programmation du lieu, assurée par une toute jeune équipe de DA, se veut dorénavant le point de rencontre de toutes les communautés de la nuit. Pas de tintamarre ou de bazar incontrôlable ! Les vendredis seront plus généralistes et les samedis laisseront la place aux révélations, à un underground sexy et à la portée de tous. Le Showcase célébrera autant les artistes populaires que les nouveaux horizons musicaux. Mélanger les communautés, faire qu’elles ne soient plus qu’une dans un objectif commun… la fête évidemment.

Recommandez-vous Le Showcase ?
202 personnes recommandent Le Showcase

Dans Le Mag

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Tarace Lapute

Attention, vigiles DANGEREUX. Hier soir (16/01/16) j'ai pu voir 4 d'entre eux s'en prendre à un jeune garçon seul qui a terminé en sang sous leurs coups. N'y allez surtout pas avec des potes un peu "chauds" si ca dégénère ils n'auront pas de pitié, votre âge et la loi ne changeront rien à leur action.

publié le