Recommandez-vous Le Mix Club ?
391 personnes recommandent Le Mix Club

Description

Le Mix Club, anciennement l'Amnésia, est le club qui se trouve sous la gare Montparnasse. Le Mix Club est aujourd’hui le plus gros club de la capitale : 1500 m2, un équipement lumière et un sound system à vous couper le souffle. C'est un des seuls clubs qui se rapproche de ce qu'on peut trouver à Ibiza, bien loin des petits clubs intimistes parisiens.

Programmation du Mix Club :
Jeudi : Soirées Erasmus, Vendredi : Soirée Latine Généraliste, Samedi : Soirée Généraliste

Le Mix club est ouvert de 00h à 6h (23h à 5h30 les jeudis)

Dans Le Mag

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Kevin Almeida

Je vais au Mix Club pour chaque soirée Etudiante (enfin presque j'ai aussi une vie :p) et je m'amuse beaucoup !! La musique est cool, on y écoute de tous les genres, et les serveurs sont hyper sympas ! On est jamais tout seul à danser, il y a une belle animation et de temps en temps des décors assez drôle !
J'y est fait de belles rencontres, avec des gens sympathiques qui m'ont aidés à passer une meilleure soirée que ce que j'avais prévu ! :D
J'y retournerais surement de nouveau cette semaine ;)

publié le

Elise Lem

Videur extrêmement violents !!! Je suis arrivée samedi soir au mix avec des amis, j'étais sobre bien habillée et calme et à peine arrivée je me suis faite littéralement traîner dehors pour avoir gardé mon gilet sur moi au lieu de le mettre au vestiaire par un vigile complètement fou !! Et les autres vigiles pas mieux. Payer 15€ pour se faire sortir 2 min plus tard en se faisant traîner par terre alors que le vigile pouvait m'expliquer calmement d'aller le mettre au vestiaire, j'ai jamais vu ça ! ... juste un scandale cette boîte !

publié le

alexdust
3/5
- alexdust

Effectivement la boîte est belle rien a dire!
Le hic est que nous sommes tombés sur une soirée
Étudiante.. Étant moi même étudiante ou est le pb me direz
Vous? Déjà on nous fait payer 70€ l'entrée pour 4 consos
Et il est impossible de reboire ensuite.. JAMAIS de ma vie entière je n'ai
Vu une boîte ou on doit être listé pour acheter une bouteille!!
Bref du coup voilà si t'as encore soif t'es baisé...
Ensuite la population.. Que dire... Disons que j'espère que les étudiants à Paris ne sont pas tous aussi cons, imbus de leur personne et mal élevés qu'à isc parce que sinon c'est la fin! Des trous du cul qui doublent mais ne voient pas le pb des connards qui te marchent dessus et des garces qui te poussent de tous les côtés.. En gros. Même en vacances pas pressée y'a un moment comment dire ça va.
Niveau musique un joris delàcroix excellent vu ni rehausser le niveau après un "make the girls dance" aussi num qu'inutile, qui essaie de rappeur sur des sons connus reconnus ds un mélange darsene et de hip hop bref inaudible.
Donc voilà perso j'ai pas passé une mauvaise soirée à proprement parler parce que j'étais bien accompagnée, que les videurs étaient plutôt cool et qu'on a pu sympathiser avec un serveur pour étancher notre soif. Et encore une fois la boîte il faut le reconnaître est vraiment belle! Mais peuplée de trous du cul à qui on mettrait bien des coups de tête!
A bon entendeur.

publié le