Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

David Stepanoff est DJ à Paris depuis 1991, résident Queen, Mix club...

Pour les bars, seuls les bars d'hôtels me plaisent. Tous en général, mais surtout ceux qui ne sont pas hype. Je ne vais plus jamais au Mathis depuis qu'on en parle dans les médias et j'évite le bar du Plaza Athénée, pourtant très agréable. Je préfère celui de l'hôtel Hyatt, rue de la paix, beaucoup plus reposant,... En été, les bars de l'avenue Matignon, pour la petite terrasse, comme le Rival (ex-Nirvana et Villa Barclay).

Pour les restos, les asiatiques sont mon péché mignon. Dynastie Thaï (ndlr : restaurant fermé depuis), rue de la Boëtie, croisement rue de Ponthieu, fait la meilleure salade thaï au bœuf que je connaisse, Le Coin des Gourmets, rue du Mont Thabor dans le 1er est aussi très raffiné. Ce dernier est vietnamien.

Je ne sors presque jamais en club, les endroits en marge m'excitent beaucoup plus que les boîtes du 8ème, comme la Favela Chic ou Le Djoon, dernier bastion de la house soulful à Paris. Je vais également en club pour les soirées de mes amis, comme la soirée d'Eva Gardner au Batofar le 23 janvier. Sinon Awdio.com qui diffuse les clubs en direct me plait plus qu'une soirée en boîte...

A lire aussi

Le Footsie, le bar où on parie en bourse pour un demi

Paris vu par Fred France, Blogger reconverti, 30 ans

Le Fogón vous transporte au cœur de l'Espagne

Joe Allen, bienvenue en Amérique

Le Point Ephémère, le bar aux multiples facettes

La Bellevilloise, la maison du bonheur