Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Loin de la cultissime version californienne, le mini-Coachella du Café de la Presse sent bon le printemps.

Le 17 avril commencera en Californie la deuxième partie de l'un des festivals les plus connus et reconnus de la planète : Coachella. Pour ceux qui ont loupé le clin d'œil français 2014 au festival américain, pas de panique, Coachella Ohlala revient à Paris pour sa deuxième édition, le 18 avril prochain au Café de la Presse.

Pour sa deuxième édition, Coachella Ohlala reste l'événement qui sent bon le printemps, dédié aux fêtards mélomanes amoureux du style hippie. Avec un programme tout aussi attrayant que l'an passé, le mini-Coachella à la française n'a d'autre choix que de faire de nouveaux adeptes. Toujours pas d'AC/DC ou de Drake côté line-up mais un marché d'une dizaine de créateurs et des ateliers Do It Yourself pour nous confectionner un total look de festivalier. Des couronnes de fleurs, du nail art, des tatouages éphémères, bref... Du hippie en veux-tu en voilà sur fond de concerts tout l'après-midi, et dès le soir venu, place aux cocktails et DJ sets jusqu'à 6h du matin. Pour contenter vos douces oreilles, vous aurez droit entre autres à Zimmer, Club Cheval ou encore Andromakers. Coachella Ohlala pense à tout, et surtout à notre estomac avec un food truck qui vous inondera de burgers, hot dogs et autres planches de fromage et charcuterie pour faire une pause entre deux cocktails. Oui, à Bastille, le Café de la Presse nous ferait presque croire à un voyage en Californie...

Coachella Ohlala #2, c'est samedi 18 avril 2015 au Café de la Presse, 36 boulevard de la Bastille, 75012 Paris. Préventes sur Placeminute à 15 € (hors commission), entrées sur place à 25 €. Marché de créateurs et ateliers Dot It Yourself de 12h à 21h, food truck, concerts live et DJ sets de 12h à 6h.

Petit aperçu de l'édition Coachella Ohlala 2014 :

A lire aussi

O'Scià, la pizza napolitaine que les Parisiens aiment

Hexagone Café, un coffee-shop à la cool

Ohlala, Coachella revient à Paris !

Photos : le salon Bike Shed Paris 2015 au Carreau du Temple

Big Sur Kitchen : le nouveau restaurant à burgers « made in California »

Rupture à domicile : la comédie sentimentale déjantée